Gestionnaire démarrage Windows 8
Résolu
CocoStalker
Messages postés
516
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand j'allume mon ordi le gestionnaire de démarrage s'ouvre (le truc ou il faut attendre 30 secondes pour que windows démarre)
Comment l'enlever svp
Merci
Comment l'enlever svp
Merci
A voir également:
- Gestionnaire démarrage Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Va dans le panneau de configuration et sous Système, Clic sur > Paramètres système avancé < et puis sous > Démarrage et récupération et sur Paramètres et diminue le temps d'affichage du système.(met a 5 sec)
Bonjour.
Si tu as Win 8 sur ton pc, il démarre très rapidement.
Dans les 30sec.
Alors qu'est ce que tu veut de plus.
Et toucher au démarrage de Win 8 c'est impossible.
Si tu as Win 8 sur ton pc, il démarre très rapidement.
Dans les 30sec.
Alors qu'est ce que tu veut de plus.
Et toucher au démarrage de Win 8 c'est impossible.
Salut,
Confirme-moi que j'ai bien compris ton problème:
- Un menu (en noir et blanc ou en bleu et blanc) s'affiche et il fait un compte-à-rebours de 30 secondes avant que W8 ne se lance ?
Confirme-moi que j'ai bien compris ton problème:
- Un menu (en noir et blanc ou en bleu et blanc) s'affiche et il fait un compte-à-rebours de 30 secondes avant que W8 ne se lance ?
Bonsoir
C'était cette page qui s'afficher
http://www.google.fr/...
Mais j'ai réussi à l'enlever en allant dans panneau de configuration, paramètre système avancé, dans la partie démarrage et récupération j'ai fais paramètre et j'ai décoché la case afficher les systeme d'exploitation
C'était cette page qui s'afficher
http://www.google.fr/...
Mais j'ai réussi à l'enlever en allant dans panneau de configuration, paramètre système avancé, dans la partie démarrage et récupération j'ai fais paramètre et j'ai décoché la case afficher les systeme d'exploitation