Bug Windows + Bios

Résolu
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A chaque fois que j'allume le PC, j'ai une écran noir après le message démarrage de Windows en cours ..., la led du disque dur est active puis s'arrête d'un coup au bout de 10sec.

J'ai donc décider de formater et de réinstallation Windows, mais ça na absolument rien changer...
Si je veux poursuivre le démarrage de Windows je suis obliger de réinitialiser le bios ... et même si je ne touche pas du tout au bios que je le laisse tel quel, je suis obliger de le reset or que normalement il n'aurai pas due changer.

Le bios est à jour.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

Bonsoir,

Est ce que la date ce réinitialise à chaque démarrage?
Si tel est le cas, c'est la pile de ta carte mère qui est HS. Il faut la changer.

Cordialement.
0
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

Non la date n'est pas réinitialiser.
0
bendrop Messages postés 12730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

Pourrais tu indiquer le message que tu as à chaque démarrage?
0
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

Aucun message
0

J'ai tenter de mettre a jour le bios, tout les drivers, défragmenter, scan anti virus, ccleaner, chkdsk, et .... rien ! vraiment étrange ...
0