Téléchargement de W7 très très lent

Résolu
kymary Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kymary Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Je suis en train de télécharger W7 pro sp 1 via le lien officiel, mais le téléchargement ce fait a 50ko/seconde alors que j'ai la fibre optique et que genre sur steam je suis a 30 mega.

Une idée d'ou peut venir le probleme svp ? j'ai un jour de telechargement facile a ce rythme la ^^

Ou un site pas officiel qui propose une version "propre" sans virus sans rien ^^

merci d'avance

A voir également:

7 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

0
kymary Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement je pense par ce lien la, mais maintenant je descend meme a 10ko seconde c'est une horreur
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Essaye de désactiver provisoirement ton antivirus, et autres programmes de protection, si tu en as.
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Je viens d'essayer le téléchargement Pro 64 bits: durée 1 h 50!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kymary Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne change rien je vais devenir fou ^^
0

Les 30 premieres secondes je télécharges a +- 1mo /secondes, puis ensuite 30.. x)

28,4 Ko/s - 27,6 Mo sur 3,0 Go, 1 jour restant
0

Je viens de relancer le telechargement et miracle en 2 minutes les 3go étaient dl, la magie d'internet ..

Merci en tout cas
0