Les failles Windows XP
Résolu/Fermé
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de la liste des failles Windows XP non corrigées suite à l'arrêt du support de ce même OS par Microsoft. (Si possible toutes mais privilégiez les trucs drôles à exploiter (comme une faille à utilisée dans un code C ou même ASM))
Merci !
I'm Above The Law
Hackcommunity : Seventh Son
Worldwar : merovingien
Happy Wheels : Seventh Son
Above The Law : Admin
Stack Overflow : Merovingien1000
J'aurais besoin de la liste des failles Windows XP non corrigées suite à l'arrêt du support de ce même OS par Microsoft. (Si possible toutes mais privilégiez les trucs drôles à exploiter (comme une faille à utilisée dans un code C ou même ASM))
Merci !
I'm Above The Law
Stack Overflow : Merovingien1000
8 réponses
-
Bonjour
Si vous etes au dessus des lois , et faisant partie d'une communauté de hackers, vous ne trouvez pas que ca fait un peu "blaireau" de poser ce genre de question
sur un forum ?
A votre place , j'aurais honte ......
-
Pour quoi faire surtout ?
-
J'ai créer un forum avec free-bb (above-the-law.free-bb.com) et je souhaite écrire un article abordant les failles Windows XP non corrigées.
-
J'avais pas vu ton message Phil.
Pour éclairer ta lanterne je travaille sous Linux et Mac, je n'ai quasiment jamais toucher à un ordi sous Windows et, sur internet, les failles Windows XP sont impossible à trouver (et "blaireau", je ne pense pas en être car je ne peux pas les inventer)
I'm Above The Law
Stack Overflow : Merovingien1000 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est surtout la facon de poser la question , associée à ta signature.
Un hacker qui demande des infos sur des failles , sur un forum d'entraide grand public , ca craint ......
Quand on cherche une faille , on la cherche , on demande pas ou elle est ...
D'un autre coté , je ne pense pas que quelqu'un va indiquer ici les failles existantes de XP , si tant est qu'il y en ait de connues .....
-
Ma signature est une liste de pseudo (et je ne prétends pas être un hacker)
PS:Chercher les failles (je le redis: je ne suis pas sous Windows et je n'ai pas trouvé sur Internet) -
Bon .
Désolé , je ne peux rien pour toi , sur ce coup la ...
PS: J'ai meme été voir ton site : affligeant ...(il n'y a rien de personnel dans cette remarque ...)
-
-
-
-
Tu fais comme tu veux, moi ce que les gens font de leurs vies ça me regarde pas.
Mais sur CCM quand tu t'es inscris t'as accepté la charte :
https://www.commentcamarche.net/infos/
Et la ça me regarde. -
-
-