Les failles Windows XP
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de la liste des failles Windows XP non corrigées suite à l'arrêt du support de ce même OS par Microsoft. (Si possible toutes mais privilégiez les trucs drôles à exploiter (comme une faille à utilisée dans un code C ou même ASM))
Merci !
I'm Above The Law
Hackcommunity : Seventh Son
Worldwar : merovingien
Happy Wheels : Seventh Son
Above The Law : Admin
Stack Overflow : Merovingien1000
J'aurais besoin de la liste des failles Windows XP non corrigées suite à l'arrêt du support de ce même OS par Microsoft. (Si possible toutes mais privilégiez les trucs drôles à exploiter (comme une faille à utilisée dans un code C ou même ASM))
Merci !
I'm Above The Law
A voir également:
- Les failles Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Bonjour
Si vous etes au dessus des lois , et faisant partie d'une communauté de hackers, vous ne trouvez pas que ca fait un peu "blaireau" de poser ce genre de question
sur un forum ?
A votre place , j'aurais honte ......
Si vous etes au dessus des lois , et faisant partie d'une communauté de hackers, vous ne trouvez pas que ca fait un peu "blaireau" de poser ce genre de question
sur un forum ?
A votre place , j'aurais honte ......
J'ai créer un forum avec free-bb (above-the-law.free-bb.com) et je souhaite écrire un article abordant les failles Windows XP non corrigées.
J'avais pas vu ton message Phil.
Pour éclairer ta lanterne je travaille sous Linux et Mac, je n'ai quasiment jamais toucher à un ordi sous Windows et, sur internet, les failles Windows XP sont impossible à trouver (et "blaireau", je ne pense pas en être car je ne peux pas les inventer)
I'm Above The Law
Pour éclairer ta lanterne je travaille sous Linux et Mac, je n'ai quasiment jamais toucher à un ordi sous Windows et, sur internet, les failles Windows XP sont impossible à trouver (et "blaireau", je ne pense pas en être car je ne peux pas les inventer)
I'm Above The Law
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est surtout la facon de poser la question , associée à ta signature.
Un hacker qui demande des infos sur des failles , sur un forum d'entraide grand public , ca craint ......
Quand on cherche une faille , on la cherche , on demande pas ou elle est ...
D'un autre coté , je ne pense pas que quelqu'un va indiquer ici les failles existantes de XP , si tant est qu'il y en ait de connues .....
Un hacker qui demande des infos sur des failles , sur un forum d'entraide grand public , ca craint ......
Quand on cherche une faille , on la cherche , on demande pas ou elle est ...
D'un autre coté , je ne pense pas que quelqu'un va indiquer ici les failles existantes de XP , si tant est qu'il y en ait de connues .....
Ma signature est une liste de pseudo (et je ne prétends pas être un hacker)
PS:Chercher les failles (je le redis: je ne suis pas sous Windows et je n'ai pas trouvé sur Internet)
PS:Chercher les failles (je le redis: je ne suis pas sous Windows et je n'ai pas trouvé sur Internet)
Bon .
Désolé , je ne peux rien pour toi , sur ce coup la ...
PS: J'ai meme été voir ton site : affligeant ...(il n'y a rien de personnel dans cette remarque ...)
Désolé , je ne peux rien pour toi , sur ce coup la ...
PS: J'ai meme été voir ton site : affligeant ...(il n'y a rien de personnel dans cette remarque ...)
Tu fais comme tu veux, moi ce que les gens font de leurs vies ça me regarde pas.
Mais sur CCM quand tu t'es inscris t'as accepté la charte :
https://www.commentcamarche.net/infos/
Et la ça me regarde.
Mais sur CCM quand tu t'es inscris t'as accepté la charte :
https://www.commentcamarche.net/infos/
Et la ça me regarde.