Mozilla

Résolu
ckrl0708 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je possède depuis 2007 un portable packard bell intel core2 avec vista édition familiale.
Depuis 1 semaine, je n'ai plus de connexion Wifi, seule la connexion filaire fonctionne. J'ai un message qui me demande d'installer Wifi et je me retrouve sur une page "orange wifi public"
J'avais un message de mise à jour pour Mozilla et lorsque j'ai voulu exécuter, j'ai un message pour mettre un mot de passe administrateur. Je mets le mot de passe de sécurité et cela ne fonctionne pas.
Donc, aujourd'hui : plus de connxion Wifi, mon navigateur : internet explorer et mon PC est ultra lent.
J'ai utilisé Cleaner.........mais je ne connais que très peu l'informatique.
J'ai demandé à un professionnel qui m'a conseillé d'acheter un PC avec windows 8 plutôt qu'un CD d'installation.
Qui peut m'aider, je suis vraiment nulle dans tout ce qui est installation.
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider, je n'ai pas trop les moyens de changer d'ordi.
A voir également:

5 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
Bonsoir,

essayez de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème.



pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php


0
louloudemer Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Non ça ne changera absolument rien :D Mais tu peux toujours essayer ! (peut être pour la lenteur si tu as chopé un virus !)
0
ckrl0708 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,
Merci de la réponse rapide, je vais essayer tout de suite.
Amicalement
0
louloudemer Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonsoir !
No panic ! rien de grave ! En fait orange a développé depuis quelque temps une sorte de réseau hospot. En fait c'est simple comme le réseau est ouvert (c'est a dire qu'il n'y a pas de mot de passe) ton pc s'y connecte tout seul au lieu de se connecter a ta livebox qui elle a un mot de passe *-*
Ce que je te conseille de faire c'est d'aller dans les réseau wifi et de te connecter au réseau : "livebox..." et d'oublier le réseau orange
-------------------
Ensuite, pour ce qui est de la lenteur de ton ordi, je te conseille plutôt de faire un bon ccleaner comme tu as déjà fait , d'avoir un bon antivirus type av*st et enfin de nettoyer avec un aspirateur ( a basse puissance) l'intérieur du pc.
-------------------
Pour ton navigateur OUBLI INTERNET EXPLOREUR-- Ce que je te conseille: Google Chrome ou Mozilla (tout dépend en fonction des ordinateurs lequel est le plus rapide )
-------------------
Enfin je voulais te faire remarquer que l'interface de windows 8 a changé par rapport a celle de windows 7. Personnellement je ne suis pas trop dac avec certain trucs de windows 8 mais bon... Je voulais aussi te préciser que le professionnel qui t'as dit ça n'est pas très compétant a mon avis (les pro ne conseilles pas Windows 8)

Voila voila!
Je crois que j'ai tout dis! Je reste a ta dispositions :)
Louis
0
louloudemer Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Pour ce qui est de ton ordi c'est sur que c'est pas super (packard bell :/ )
0
ckrl0708 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c'était le seul qui était en promo quand j'avais besoin d'en acheter un et je n'y connais vraiement rien, je saurai pour la prochaine fois :-)
0
ckrl0708 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci , j'avance , mais à petits pas : j'ai retrouvé mon navigateur mais... j'ai un message d'erreur : Couldn't load XPCOM, je n'ai donc pas accès à internet.
Encore besoin d'aide :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bonjour,

Désinstalle firefox et réinstalle-le --> Firefox
0