J'ai un ploblème de son avec mon toshiba aidez-moi.
Résolu
Nah.
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Nah. Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nah. Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 2 questions à poser s.v.p.!
1/ j'ai une machine portable TOSHIBA SATELLITE -
A40-201 sur laquelle j'ai installer XP, j'ai configuré les périphériques sauf le SON. aidez-moi pour avoir ce son S.V.P!
2/ comment formater ou partitionner une clé USB avec GPARTED?
j'ai 2 questions à poser s.v.p.!
1/ j'ai une machine portable TOSHIBA SATELLITE -
A40-201 sur laquelle j'ai installer XP, j'ai configuré les périphériques sauf le SON. aidez-moi pour avoir ce son S.V.P!
2/ comment formater ou partitionner une clé USB avec GPARTED?
A voir également:
- J'ai un ploblème de son avec mon toshiba aidez-moi.
- Déverrouiller tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème tv Toshiba - Forum Téléviseurs
- Accès paramètres sans télécommande - Forum TV & Vidéo
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour, pour ton premier problème, je pourrais te conseiller d'aller sur ce site internet : http://www.google.fr/...
Ensuite tu installes le petit logiciel et il devrait t'aider à trouver le pilote pour la carte son qui n'a probablement pas été réinstallé avec XP ou qui n'est pas à jour.
Pour Gparted je ne sais pas, mais sur google tu dois forcément trouver des tuto, voir même sur youtube.
Bon courage
Ensuite tu installes le petit logiciel et il devrait t'aider à trouver le pilote pour la carte son qui n'a probablement pas été réinstallé avec XP ou qui n'est pas à jour.
Pour Gparted je ne sais pas, mais sur google tu dois forcément trouver des tuto, voir même sur youtube.
Bon courage
Nah.
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Mr6 Vanessa444, c'est quoi le nom du petit logiciel?