Comment créer un disque dur bootable?
Résolu
Subaru
-
homeboy68 -
homeboy68 -
Bonjour, un de mes PC a rendu l'âme alors je voulais prendre son disque dur qui avait Vista
comme système d'exploitation, pour le mettre dans le PC d'un copain qui n'a plus de
système d'exploitation sur sa machine. J'ai mis le disque dur dans sa machine puis on ne
voit la barre de chargement de Vista que quelques secondes avant que le PC ne plante
pour redémarrer par la suite. Il y a juste un message bleu qui s'affiche avec ces numéros:
0X0000007B
Voilà j'aimerais SVP que vous m'aidiez.
comme système d'exploitation, pour le mettre dans le PC d'un copain qui n'a plus de
système d'exploitation sur sa machine. J'ai mis le disque dur dans sa machine puis on ne
voit la barre de chargement de Vista que quelques secondes avant que le PC ne plante
pour redémarrer par la suite. Il y a juste un message bleu qui s'affiche avec ces numéros:
0X0000007B
Voilà j'aimerais SVP que vous m'aidiez.
A voir également:
- Comment créer un disque dur bootable?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
8 réponses
Bonjour,
Cela est normal car lors de l'installation sur ton PC, Windows à installer des driver spécifique pour celui ci qu'il va utiliser au démarrage. Comme tu à changer de PC, Il charge les drivers qui ne correspondent plus au nouveau PC.
Essais un redémarrage en mode sans échec (F8 avant la barre de progression) si il démarre, il faudra installer les nouveaux drivers et peut-être désinstaller les anciens
Cela est normal car lors de l'installation sur ton PC, Windows à installer des driver spécifique pour celui ci qu'il va utiliser au démarrage. Comme tu à changer de PC, Il charge les drivers qui ne correspondent plus au nouveau PC.
Essais un redémarrage en mode sans échec (F8 avant la barre de progression) si il démarre, il faudra installer les nouveaux drivers et peut-être désinstaller les anciens
Je peux toujours connecter ce Disque Dur avec un adaptateur USB et de là j'installe les drivers adéquate pour qu'il marche
Bonjour,
Quelle marque c'est le PC en question ?
Voir ceci aussi :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Quelle marque c'est le PC en question ?
Voir ceci aussi :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heu non mais je peux pas vu qu'il y a des informations que je dois garder dans chacun des deux disques
Lancer un diagnostique système
ou
Lancer Windows normalement.
J(ai fait la manip dernièrement pour MON PC dont le disque dur était HS, (réinstallation windows après format)