Gros problème

Résolu
Riimi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dépanneur -
Bonjour,

Aujourd'hui, en essayant d'étendre mon disque dur C: (principale), j'ai supprimé ma partition recovery, j'ai un ASUS n76 v(PC portable), j'aimerais vraiment récupérer ma partition recovery :(, ou si c'est impossible de le fusionner(partition recovery) avec le disque dur C: pour l'étendre, je chercherais un moyen de récupérer le recovery, car je connais quelqu'un qui a un ASUS comme moi, mais lui a une version antérieure à la mienne je sais pas si c'est grave ou pas.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Fait une restauration.
0
Riimi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la 1er chose que j'ai faite, mais ça n'a rien changer...
0
Riimi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la 1er chose que j'ai faite, mais ça n'a rien changer...
0
dépanneur

Bonsoir,

Regarde avec le gestionnaire de disques si la partition Recovery est toujours présente malgré ton formatage (mais j'en doute!).

Si par chance elle existe et si ton ordi tourne sous W7 essaie ce lien mais sans garantie en suivant les indications pour Asus.

http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html

Si tu es sous W8 ou W8.1 vois sur le site de Asus ou ton manuel la manip à faire.

Si vraiment c'est foutu et si tu avais Windows préinstallé, trouve une image iso du Windows à réinstaller et utilise une clé bootable pour l'installer (modifier Bios) puis la clé d'activation collée sur ton PC.

Bonne chance sinon il faudra racheter une licence.....
0