Impossible d'acceder au bureau
Résolu
anonyme *
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut tout le monde.
Tout d'abord, merci de me préter oreille attentive.
J'arrive plus à acceder à mon bureau Win 7. Cela s'est produit juste après que j'ai supprimé un compte d'utilisateur standard qui me genait.
Desormais quand j'arrive sur l'ecran d'acceuil (où se truvent les comptes).
Windows me dit directement que le nom d'utilisateur ou le mot de pas est incorrect.
J'essai de changer d'utilisateur et je tombe sur le compte que je croyais avoir supprimé.
Et quand j'essai d'acceder à ce dernier Windows me dit mot de passe incorrect.
Je vous ecris d'un cyber...
infiniment Merci d'avance pour votre aide.
Salut tout le monde.
Tout d'abord, merci de me préter oreille attentive.
J'arrive plus à acceder à mon bureau Win 7. Cela s'est produit juste après que j'ai supprimé un compte d'utilisateur standard qui me genait.
Desormais quand j'arrive sur l'ecran d'acceuil (où se truvent les comptes).
Windows me dit directement que le nom d'utilisateur ou le mot de pas est incorrect.
J'essai de changer d'utilisateur et je tombe sur le compte que je croyais avoir supprimé.
Et quand j'essai d'acceder à ce dernier Windows me dit mot de passe incorrect.
Je vous ecris d'un cyber...
infiniment Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Impossible d'acceder au bureau
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Accéder au presse papier windows - Guide
- Acceder au bios - Guide
4 réponses
Ok. J'arrive à acceder au mode sans echec sans problème. Mais je peux pas ouvrir une session car Windows me donne le même message: "le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect"
C'est vraiment embarassant! connaissez-vous une merhode pour restaurer le système à une date ultérieure sans ouvrir une session.
Tout autre manip me permettant d'acceder à mon bureau et à mes fichiers serait la bienvenue.
Encore merci et à +
C'est vraiment embarassant! connaissez-vous une merhode pour restaurer le système à une date ultérieure sans ouvrir une session.
Tout autre manip me permettant d'acceder à mon bureau et à mes fichiers serait la bienvenue.
Encore merci et à +
Salut tout le monde.
J'ai enfin résolu mon problème. J'ai tout simplement réinstaller mon Windows. Je sais que c'est pas la meilleure solution; mais tout mon travail est basé sur mon pc et je devais vaille que vaille trouver le moyen d'avoir accèes à mes fichiers au plus tôt.
Merci beaucoup pour vos conseils et que Dieu vous bénisse.
J'ai enfin résolu mon problème. J'ai tout simplement réinstaller mon Windows. Je sais que c'est pas la meilleure solution; mais tout mon travail est basé sur mon pc et je devais vaille que vaille trouver le moyen d'avoir accèes à mes fichiers au plus tôt.
Merci beaucoup pour vos conseils et que Dieu vous bénisse.