Connexion Internet sans fil impossible
Résolu
Aeg01
Messages postés
51
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un PC fonctionnant sous Windows Vista Basis. Je ne sais plus me connecter à Internet à travers le Wifi.
Quand je me connecte en Wifi (sans câble), je n'ai pas de connection à Internet et, voiçi ce que j'ai comme message:

Quand je me connecte avec un câble vers le modem, j'ai une connection Internet et ce message:

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour avoir une connexion Internet sans fil normale?
Merci pour votre aide :-)
Bonne après-midi,
Sur un PC fonctionnant sous Windows Vista Basis. Je ne sais plus me connecter à Internet à travers le Wifi.
Quand je me connecte en Wifi (sans câble), je n'ai pas de connection à Internet et, voiçi ce que j'ai comme message:

Quand je me connecte avec un câble vers le modem, j'ai une connection Internet et ce message:

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour avoir une connexion Internet sans fil normale?
Merci pour votre aide :-)
Bonne après-midi,
A voir également:
- Connexion Internet sans fil impossible
- Gmail connexion - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
6 réponses
Bonjour
Le message indique seulement que votre "voit" le point d'accès wifi mais qu'il n'y a pas de connexion internet "derrière".
Donc soit c'est un soucis de box belgacom, au niveau wifi et le réinitialiser serait une idée SAUF si au autre device (téléphone, pc, etc, arrive à se connecter.
Dans ce cas c'est le pc qui pose problème, soit la configuration de la carte wifi soit son pilote.
bav
Le message indique seulement que votre "voit" le point d'accès wifi mais qu'il n'y a pas de connexion internet "derrière".
Donc soit c'est un soucis de box belgacom, au niveau wifi et le réinitialiser serait une idée SAUF si au autre device (téléphone, pc, etc, arrive à se connecter.
Dans ce cas c'est le pc qui pose problème, soit la configuration de la carte wifi soit son pilote.
bav
Hello madmyke,
Merci pour la réponse. Nous avons d'autres PC connectés et sans problème. La box belgacom est okay.
Par rapport à ce PC qui pose soucis, et d'après votre réponse, je penche plus vers la configuration de la carte wifi et/ou de son pilote.
:-(
Merci pour la réponse. Nous avons d'autres PC connectés et sans problème. La box belgacom est okay.
Par rapport à ce PC qui pose soucis, et d'après votre réponse, je penche plus vers la configuration de la carte wifi et/ou de son pilote.
:-(
Re:
J'ai vérifié par rapport aux TCIP/IP. Tout est okay. Tout est en automatique.
J'ai suivi ce chemin: https://support.microsoft.com/en-us/windows/change-tcp-ip-settings-bd0a07af-15f5-cd6a-363f-ca2b6f391ace#1TC=windows-vista
Snif :-(
J'ai vérifié par rapport aux TCIP/IP. Tout est okay. Tout est en automatique.
J'ai suivi ce chemin: https://support.microsoft.com/en-us/windows/change-tcp-ip-settings-bd0a07af-15f5-cd6a-363f-ca2b6f391ace#1TC=windows-vista
Snif :-(
Ah re :-)
Voilà pour les autres questions et, en image:

et

Je sais pas quoi faire. :-(
Voilà pour les autres questions et, en image:

et

Je sais pas quoi faire. :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question