Mot de passe

Résolu/Fermé
luapdradog - 8 juil. 2014 à 15:16
jmarion3 Messages postés 44623 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mai 2024 - 8 juil. 2014 à 15:29
bonjour,je suis sous windows 8,je voudrais supprimer le mot de passe pour l'ouverture de ma session,comment faire?

2 réponses

bonjour,

Si c'est ton pc, tu vas dans la gestion des comptes utilisateurs dans le panneau de configuration, tu entres sur ton compte (administrateur par défaut) et tu vas sur supprimer le mot de passe.

Tu mets le tien (actuel) et tu valides.
0
jmarion3 Messages postés 44623 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mai 2024 5 303
Modifié par jmarion3 le 8/07/2014 à 15:34
Bonjour ;

Il faut chercher l'option Exécuter dans la barre des charmes puis faire un copier/coller (Dans la fenêtre qui s'ouvre) de control userpasswords2 , ensuite tu décoches la case les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur. Au moment d'appliquer >> valider il faut confirmer le mot de passe que tu avais mis puis redémarrer la machine et en principe plus besoin de "taper" le mot de passe
Voir ce lien pour confirmation
A+

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0