Impossible de reinstaler windows 8

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par c440 le 4/07/2014 à 20:09
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2014 à 14:31
bonjour j'aie un problème mon ordinateur a Windows 8 mais sa rame et je voudrais le réinstaller mais il me mais (impossible de trouver les fichier nécessaire) comment faire je n'est pas de CD D'INSTALLATION NI L'USB et j'aie réussi a le récupérer sur mon disque dur tous les fichier disparut mais je ne sait pas ou les replacer merci
A voir également:

6 réponses

homniaxor Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016
4 juil. 2014 à 20:17
D'après moi, le mieux est d'acheter les disques de Windows mais après si d'autres ont de meilleurs solutions, allez y.

Bonne chance!
0
khadimoul98 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 20:44
Ton ordinateur est de quelle marque?

--
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2014 à 10:53
c'est un packard bell comme sur l'image
0
khadimoul98 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
5 juil. 2014 à 18:18
Suivez les étapes suivantes pour réinstaller les pilotes et les applications à partir de Packard Bell Recovery Management:

Cliquez sur Démarrer, et ensuite sur Tous les programmes.
Cliquez sur Packard Bell, et ensuite sur Packard Bell Recovery Management. Vous pourriez être invité à créer un mot de passe. Ce mot de passe sera nécessaire pour les prochains accès à Packard Bell Recovery Management, donc il est conseillé de ne pas le perdre.
Dans la fenêtre suivante cliquez sur Restaurer.
Cliquez sur Réinstaller les pilotes ou les applications.
Sélectionnez Contenu et choisissez le pilote ou l’application que vous voulez réinstaller.
Sur la droite, cliquez sur le lien d’installation et suivre les instructions à l'écran.


--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juil. 2014 à 19:39
non sa ne marche pas
0
un peu court comme explication....
as tu suivi correctement les instructions de khadimoul au moins ?

Si tu n'as jamais supprimé de partition ou formaté ton disque il n'y a quasiment aucune raison pour que ça ne marche pas !
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2014 à 00:06
pression je ni connes pas grand choses en informatique alors plus simple
0
Bonjour,

Alors quand on sait pas on va chez le réparateur ! on paye mais c'est comme pour tout.

On ne peut pas tout connaitre et à moins de vouloir passer plusieurs heures, jours ou semaines à "t'amuser" avec cette ré installation, je ne vois pas pourquoi tu t'es lancé là dedans :-)

Bonne chance
0
De plus quand on formule sa question avec un peu plus de politesse, on a plus de chance d'avoir des réponses !
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2014 à 14:31
alors kiki dans ma question en haut j'aie mis Bonjour et merci toi même pas de Bonjour alors la politesse même pas Bonjour vous devrait mieux s'abstenir de se type de commentaire
0