Ma souris tactile ne marche plu

Résolu
ardenx Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Vivy -
Bonjour,
j'ai un problème concernant ma souris:
je ne peux plus la gérer elle se déplace toute seule quand je veux la déplacer

5 réponses

ardenx Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c Bon jai redemarrer l'ordinateur a la souris marche
2
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   271

Tu as essayé de mettre o jour les pilotes de ta souris ?
0
ardenx Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

nn, je sait pas comment
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

'lut,
Je ne sais pas sous Seven, mais sous Vista, voici comment cela se passe pour le TouchPad :
> Panneau de configuration > Souris > Onglet Matériel > Touchpad en surbrillance > Clique sur le bouton Propriétés > Onglet Général > Clique sur le bouton Modifier les paramètres et entre le mot de passe de l'Administrateur et clique sur OK > dans la fenêtre Propriétés de ... Touchpad, affiche l'onglet Pilote , prends note de ce qui est affiché : tu peux cliquer sur le bouton Mettre à jour le pilote.
Tu dois évidemment être connecté sur Internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vivy

Bonsoir ma souris tactile ne fonctionne plus après que mon chat soit monté sur mon ordi je ne sais pas sur quelle touche il a appuyé la flèche sur l écran n apparaît même plus j ai un packard bell an acer brand avec Windows 8 je ne sais pas quoi faire pouvez vous m aider ? Merci
0