Ou est l'emplacement des mots de passe Wifi enregistrer(Windows)
Résolu
Piter Parker
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Chris60 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chris60 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, les amis ;)
J'ai juste une question : Ou se trouve l'emplacement des mots de passe Wifi enregistrer au PC sous Windows (La Source) !
Il y a des logiciel pour récupérer les mots de passe enregistrer comme : supprimé par la Modération ...
Mais je veux juste l'emplacement exacte du fichier de mots de passe Wifi .
Merci , de me répondre ! :)
J'ai juste une question : Ou se trouve l'emplacement des mots de passe Wifi enregistrer au PC sous Windows (La Source) !
Il y a des logiciel pour récupérer les mots de passe enregistrer comme : supprimé par la Modération ...
Mais je veux juste l'emplacement exacte du fichier de mots de passe Wifi .
Merci , de me répondre ! :)
A voir également:
- Ou est l'emplacement des mots de passe Wifi enregistrer(Windows)
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
6 réponses
Windows XP et Windows Vista stocke les clés sans fil dans des endroits complètement différents:
Windows XP: Les clés sans fil sont stockés dans le Registre sous HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ WZCSVC \ Parameters \ Interfaces \ [GUID de l'interface].
Windows Vista: Les clés sans fil sont stockés dans le système de fichiers, sous c: \ ProgramData \ Microsoft \ Wlansvc \ Profiles \ Interfaces \ [GUID de l'interface]. Les clés cryptées sont stockées dans le fichier. Xml.
Windows XP: Les clés sans fil sont stockés dans le Registre sous HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ WZCSVC \ Parameters \ Interfaces \ [GUID de l'interface].
Windows Vista: Les clés sans fil sont stockés dans le système de fichiers, sous c: \ ProgramData \ Microsoft \ Wlansvc \ Profiles \ Interfaces \ [GUID de l'interface]. Les clés cryptées sont stockées dans le fichier. Xml.
Salut
Si on te demande, tu dis que tu ne sais pas...
Tu n'es peut-être pas malhonnête mais ce n'est pas forcément le cas de tous les visiteurs du forum...
Si on te demande, tu dis que tu ne sais pas...
Tu n'es peut-être pas malhonnête mais ce n'est pas forcément le cas de tous les visiteurs du forum...
salut ; cela "Comment copier la liste des connexions wifi d'une installation Windows à l'autre sur le même pc ou non ; toutes, pas que celle avec un mot de passe." serait moins bizarre / suspect. D'ailleurs la question m'interesse ; la solution. L'outil de nir ne copie que les connexions avec mot de passe je crois pour avoir regarder il y a plusieurs mois, et en plus, je suis pas sûr que l'on puisse restaurer les sauvegardes sur une version différente du Windows source (de 7 à XP ou l'inverse). merci. Donc = suggestion et avis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et comment faire avec le windows 7 ?