Windows 7

Résolu
watipaul Messages postés 24 Statut Membre -  
watipaul Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour à tous, Aujourd'hui je formate Windows 7 pour la première fois une fois le téléchargement terminé je rentre mon CD avec les drivers de la carte mère (asrock H87M) je clique sur install all, il commence à les installer puis il redémarre et m'affiche FreeDOS ! Le téléchargement n'a pas bien fonctionné? Que dois-je faire?SVP aidez moi !

4 réponses

  1. avalon95 Messages postés 131 Statut Membre 8
     
    tu as redémarrer ton pc avec ton cd de drivers dans le lecteur ???
    1
    1. watipaul Messages postés 24 Statut Membre 2
       
      Oui il me semble
      0
    2. watipaul Messages postés 24 Statut Membre 2
       
      Merci, j'ai trouvé ce q' il n'allait pas, il faillait que j'enlève la priorité sur le lecteur CD rom et que je la remette sur mon disque dure principal.Ton commentaire m'a aidé.
      0
  2. menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354
     
    salut
    pige pas tu as installé win 7 ou pas ??
    0
  3. watipaul Messages postés 24 Statut Membre 2
     
    Oui et c'est pour cela que je ne comprends pas, le téléchargement c'est bien terminé j'avais le bureau windows 7 devant les yeux vu que je n'avais pas le wifi j'ai inséré mes drivers de carte mère et je crois que ça a tout fait buger !
    0
  4. avalon95 Messages postés 131 Statut Membre 8
     
    tes drivers sont des officielles ??? et bien pour ton pc ???
    0