Windows 7

Résolu
watipaul Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
watipaul Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, Aujourd'hui je formate Windows 7 pour la première fois une fois le téléchargement terminé je rentre mon CD avec les drivers de la carte mère (asrock H87M) je clique sur install all, il commence à les installer puis il redémarre et m'affiche FreeDOS ! Le téléchargement n'a pas bien fonctionné? Que dois-je faire?SVP aidez moi !
A voir également:

4 réponses

avalon95 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu as redémarrer ton pc avec ton cd de drivers dans le lecteur ???
1
watipaul Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui il me semble
0
watipaul Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci, j'ai trouvé ce q' il n'allait pas, il faillait que j'enlève la priorité sur le lecteur CD rom et que je la remette sur mon disque dure principal.Ton commentaire m'a aidé.
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

salut
pige pas tu as installé win 7 ou pas ??
0

Oui et c'est pour cela que je ne comprends pas, le téléchargement c'est bien terminé j'avais le bureau windows 7 devant les yeux vu que je n'avais pas le wifi j'ai inséré mes drivers de carte mère et je crois que ça a tout fait buger !
0
avalon95 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tes drivers sont des officielles ??? et bien pour ton pc ???
0