Adobe flash player
Résolu
Stella586
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Stella586 Messages postés 18 Statut Membre -
Stella586 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je lance le téléchargement d'Adobe flash Player sur Firefox ou internet explorer il s'arrête à 99% et ne se relance pas. J'ai suivi les conseils suivants sur ce site mais je n'es pas ccleaner mais avast:
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier --> flash.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows,
applications
et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player Non-IE
Quelqu'un aurait une idée pour me dépanner s'il vous plait?
Lorsque je lance le téléchargement d'Adobe flash Player sur Firefox ou internet explorer il s'arrête à 99% et ne se relance pas. J'ai suivi les conseils suivants sur ce site mais je n'es pas ccleaner mais avast:
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier --> flash.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows,
applications
et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player Non-IE
Quelqu'un aurait une idée pour me dépanner s'il vous plait?
A voir également:
- Adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Salut
C'est là que ça se passe, comme le message "doublon" de ce matin qui a été supprimé par la modération. => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30412802-adobe-flash-player
En plus on t'a répondu.
C'est là que ça se passe, comme le message "doublon" de ce matin qui a été supprimé par la modération. => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30412802-adobe-flash-player
En plus on t'a répondu.