Problème d'écran tactile? besoin d'aide
Résolu/Fermé
demorite
Messages postés
2
Statut
Membre
-
demorite Messages postés 2 Statut Membre -
demorite Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, depuis peu j'ai acheté un ordinateur Toshiba Satellite NB10t-A-10F
ce dernier possède un écran tactile et donc mon problème est le suivant:
Depuis ce matin j'ai une sorte de bug qui fait que l'ordinateur a l'air de reconnaitre plusieurs doigts simultanément dessus en permanence (alors qu'il n'y a aucune pression bien sûr) ce qui est problématique car il devient difficile de manipuler les fenêtres et autres objets et certaines fonction ne marchent donc plus (je ne peu plus déplacer les fenêtres ou cliquer sur les fichiers et autres par exemple)
j'ai nettoyé l'écran, essayé de re étalonner l'écran et même restauré l'ordinateur mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider ?
ce dernier possède un écran tactile et donc mon problème est le suivant:
Depuis ce matin j'ai une sorte de bug qui fait que l'ordinateur a l'air de reconnaitre plusieurs doigts simultanément dessus en permanence (alors qu'il n'y a aucune pression bien sûr) ce qui est problématique car il devient difficile de manipuler les fenêtres et autres objets et certaines fonction ne marchent donc plus (je ne peu plus déplacer les fenêtres ou cliquer sur les fichiers et autres par exemple)
j'ai nettoyé l'écran, essayé de re étalonner l'écran et même restauré l'ordinateur mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Problème d'écran tactile? besoin d'aide
- Double ecran - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide