Je nai plus dinvite de Logon

Résolu/Fermé
OliR - 18 févr. 2013 à 22:15
 djimi1941 - 11 juil. 2014 à 18:54
Bonjour,

Suite a un partitionnement de mon disque (dual boot C:xp/F:w7/d: Data)
Quand je boote sur xp qui apparemment se fait normalement jusqu au moment ou je
devrai avoir l inivite de logon administrateur qui n apparait PAS me laissant dans l impossibilité de me loguer. :/

Par contre pas de problème du cote de w7 (f:) (acces a D & F pas de pb

Si quelqu un a une bonne idée. Merci

A voir également:

1 réponse

jhon laprentit Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 1
18 févr. 2013 à 22:26
explique en langage simple pour que lon puisse taider ,en fait le logo windows dou tu peut choisir ta session nest plus disponible?le reboutage ne doit pas etre executer a forte dose et a bocoup de reprise ton ordi nes pas un jouer reboot le juste quand un antivirus te le demende explique mieux ton probleme pour ton logon du debu telecharge style xp pour pouvoir le recuperer
-1
Salut,

En fait pour faire simple: Au boot d xp une fois arriver sur l ecran bleu qui devrai me montrer les utilisateur(s) il n y a aucun. Je ne puis donc pas me logger.
(PS veux tu que nous correspondions en anglais ?)
0
jhon laprentit Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 1
19 févr. 2013 à 21:29
houlala scuse me no speak english enfin little mais la tu t est connecter avec un otre ordinateur?
0
19 févr. 2013 à 21:32
utilise reverso pour traduire
0
Okay j ai réussi a regler mon problème d invite de Logon....
Ai tous simplement RE partitione comme initialement.... qque chose a du foire durant le partitionnement... Je vais malgre tous devoir recommence un de ces jours car mon disque n est pas viable avec moins d un 1gb de place disque .
Case Closed ;-)
0
Je veux connecter à internet
0