Application word 2013 déplacée
Résolu
zabouette
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zabouette Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zabouette Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
J'ai un ordinateur portable ASUS T100T, depuis quelques jours
je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers.
En voulant les ouvrir il apparaît un carré coché et à coté est écrit "utiliser cette application pour tous les fichiers.docs" , puis rechercher une application dans window store.Pour ouvrir le doc.word 2013 n'apparaît pas.
En cliquant sur l'application word 2013 dans window8, il est écrit que "word.exe auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'l ne fonctionne plus correctement."
Il semblerait que je ne puisse accéder à mes fichiers par microsoft car je n'arrive pas non plus à ouvrir mes powerpoint.C'est le même problème. Merci à ceux qui peuvent répondre à ce problème
J'ai un ordinateur portable ASUS T100T, depuis quelques jours
je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers.
En voulant les ouvrir il apparaît un carré coché et à coté est écrit "utiliser cette application pour tous les fichiers.docs" , puis rechercher une application dans window store.Pour ouvrir le doc.word 2013 n'apparaît pas.
En cliquant sur l'application word 2013 dans window8, il est écrit que "word.exe auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'l ne fonctionne plus correctement."
Il semblerait que je ne puisse accéder à mes fichiers par microsoft car je n'arrive pas non plus à ouvrir mes powerpoint.C'est le même problème. Merci à ceux qui peuvent répondre à ce problème
A voir également:
- Application word 2013 déplacée
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Tableau word - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
2 réponses
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 980
Hello,
je pense que tu fais partie des nombreuses victimes qui n'ont pas compris totalement les logiciels installé de windows...
--- Ce sont des versions "Démo" qui ne fonctionnent que quelques temps et pour pouvoir continuer, il faut acheter une licence...
- Je suppose que c'est ça..??
- L'as-tu acheté neuf ce PC..? ou d'occas à quelqu'un d'autre..?
je pense que tu fais partie des nombreuses victimes qui n'ont pas compris totalement les logiciels installé de windows...
--- Ce sont des versions "Démo" qui ne fonctionnent que quelques temps et pour pouvoir continuer, il faut acheter une licence...
- Je suppose que c'est ça..??
- L'as-tu acheté neuf ce PC..? ou d'occas à quelqu'un d'autre..?
Mais je pense que le tout est lié.
UN GRAND Merci de toute façon de ton aide