Seven Pro microphone absent aussi bien arrière que face avant

Résolu/Fermé
riga75012 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 26 mai 2014 à 12:20
riga75012 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 19:03
Bonjour toute la communauté,
Je suis passé sous seven pro en X64 (PC avec carte mère Asus PSE3 Ws Pro, et de cartes graphiques NVIDIA Geforce GTX 260 et 210) depuis 1 semaine et je n'arrive pas à faire reconnaitre que ce soit un micro ou un casque et qu'ils soient branchés à l'arrière du PC ou en façade. J'ai consulté les topics sur ce sujet et je n'arrive à aucun résultat. Je suis à jour avec les drivers et je ne comprends pas. Avant j'étais sou xp pro en 32 bits et tout fonctionnait correctement. J'ai le rapport complet réalisé avec l'outil d'Everest Ultimate Edition que je peux vous communiquer si besoin (m'indiquer alors où l'envoyer).
Voici quelques indications:
1) fenêtre SON de windows, onglet lecture:
a) icône Haut-parleurs : périphérique High Definition Audio (par défaut) ; fonctionne bien
b) icône Casque : périphérique High Definition Audio => non connecté (actuel. débranché)
c) icône Audio numérique (SPIDF) : périphérique High Definition Audio, périphérique de
communication par défaut
2) fenêtre SON de Windows, onglet enregistrement:
a) icône microphone : périphérique High Definition Audio Non disponible, présent 2 fois dont
1 avec coche dans cercle vert (il est actuellement branché à l'arrière)
b) icône CD audio : périphérique High Definition Audio Non disponible
c) icône Entrée ligne : périphérique High Definition Audio statut = Prêt

Est-ce quelqu'un pourrait m'apporter une piste ?
je galère depuis 1 semaine. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

riga75012 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 1
8 juil. 2014 à 19:03
sujet clos
0