Système endommagé
Résolu
Speedofpain
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
Speedofpain Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Speedofpain Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis ce matin, j'arrive pas à démarrer mon ordinateur sans que je passe par une restauration du système, la réparation du démarrage étant pas possible je suis obligé de restaurer à une sauvegarde extérieur.
NB: A chaque fois que j'éteins mon ordi c'est la mm chose et j'ai remarqué aussi qu-il se plantait
Quelqu'un pourrait m'aider???
Merci
Depuis ce matin, j'arrive pas à démarrer mon ordinateur sans que je passe par une restauration du système, la réparation du démarrage étant pas possible je suis obligé de restaurer à une sauvegarde extérieur.
NB: A chaque fois que j'éteins mon ordi c'est la mm chose et j'ai remarqué aussi qu-il se plantait
Quelqu'un pourrait m'aider???
Merci
A voir également:
- Système endommagé
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
3 réponses
bonsoir
pour corriger les fichiers importants
sfc /scannow
tente un
chkdsk c: /f /r /x /v
pour corriger le système de fichiers
si ça n'amène rien, il est possible que ton disque dur soit en fin de vie (secteurs déffecteux)
pour corriger les fichiers importants
sfc /scannow
tente un
chkdsk c: /f /r /x /v
pour corriger le système de fichiers
si ça n'amène rien, il est possible que ton disque dur soit en fin de vie (secteurs déffecteux)
Speedofpain
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
non pas vraiment mon disque dur marche trés bien ...le chkdsk ne donne pas vraiment grand chose et meme la réparation avec un cd bootable de windows ne donne rien ( ne marche meme pas ... )
https://crystalmark.info/en/download/
crystaldisk.info standard suffit pour voir l'état physique du hdd
crystaldisk.info standard suffit pour voir l'état physique du hdd