Mise a jour de 8.1 et activation ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 juil. 2014 à 23:50
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2014 à 01:04
Bonsoir,

J'ai soucis depuis cet après-midi. J'ai récemment acheté une tour, une Acer Prédator g3-605 sous W8.1 natif. Je l'ai depuis deux ou trois mois et il me fait régulièrement des mises à jour automatiques mais là, il m'en installé une cinquantaine d'affilée et depuis trois redémarrages où il m'indique qu'il ne peut pas installer les MAJ, il me demande régulièrement d'activer Windows... Mais mais mais.... Pourquoi ? Je veux dire, j'ai un windows 8.1 authentique, pré-installé chez Auchan (pas grogner) et il a très bien fonctionné depuis que je l'ai !

Comment je dois faire ? Quand je vais pour activer Windows dans les paramètres, l'ordi me dit que l'activation ne fonctionne pas pour le moment que je dois ressayer plus tard. Mais euh.... T_T

J'ai pas envie de tout réinstaller et toute façons, je peux pas, j'ai pas de CD pour le faire (enfin je crois pas) et pas de partition recovery, juste une "DATA" qui est totalement vide.

Help me please !

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 45857 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 5 338
11 juil. 2014 à 00:13
Bonjour ;

Je suppose que tu possèdes la clé de licence de ce Windows 8.1 : Si oui >> Ouvrir le panneau de configuration puis système et voir si Windows est activé (avant dernière ligne en bas)
A+ pour la réponse
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2014 à 01:04
Oui j'ai la clef de licence et jusqu'à ces mises a jour en masse, tout était activé. Depuis ca dit que windows 8.1 n'est pas activé mais quand je veux l'activer, on me dit que l'activation est impossible que je dois réessayer ultérieurement... T_T

0