Plus accès à Windows

Résolu/Fermé
R1227 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 15:01
R1227 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 16:05
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable HP Pavilion 17-e114sf, Sous Windows 8.1. Je n'ai pas le CD d'installation.

Hier, j'ai voulu le réinitialiser, j'ai donc cliqué sur restaurer les paramètres d'usine. (où quelque chose comme ça) La restauration se passait bien, le chargeur était branché, je suis sorti de la pièce. En revenant et en voyant que l'écran était noir, j'ai pensé qu'elle était finie, je l'ai débranché du chargeur alors que Windows était en train de se réinstaller. L'ordinateur c'est éteint et une page d'erreur c'est affichée, me laissant trois possibilités, j'ai cliqué sur redémarrer l'ordinateur. Depuis un message d'erreur s'affiche:

Installation de Windows: L'ordinateur de démarrer de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer pour installer Windows, cliquez sur « OK » pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrez l'installation.

Lorsque j'appuis sur 'Ok', l'ordinateur redémarre, le logo hp apparait avec toujours le même message.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
9 juil. 2014 à 15:11
Bonjour,

Tu peux regarder dans le livret utilisateur de ton ordinateur : il existe une procédure de touches du clavier qui permet d'afficher un menu où tu pourras choisir la réinstallation d'usine du PC. Cela peut être F8, F10 ou d'autres combinaison de touches.
0
R1227 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
9 juil. 2014 à 16:05
Merci infiniment, Il fallait juste que j'appuis sur f11.
0