Windows 7 afficher lancement PC BIOS

Résolu
Geek'i9 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Geek'i9 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,j'ai un ordinateur avec Windows Vista. Il y a quelques temps déjà, j'ai essayer de rajouter un OS: Windows 7. Malheuresement mon ordi ne la pas supporter(Lag permanent). Je l'ai donc supprimer. Seul bémole, maintenant, quand j'allume mon PC il me demande toujours de choisir entre Vista (que j'utilise) et Windows 7 (que j'ai supprimer). Je voudrais donc savoir comment supprimer l'entrée ou faire en sorte qu'il choisisse Vista par défaut.

Merci d'avance^^Gi9
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

il faut commencer par prendre connaissance du gestionnaire de démarrage pour savoir comment supprimer une entrée dans bcdedit > https://lgmorand.developpez.com/windows/vista-bootloader/

le druide sans la potion.
0
Geek'i9 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est bon j'ai réussi il faut télécharger EasyBCD 2.2 et bidouiller (c'est très compréhensible)
0