Installer un nouveau disque dur interne

Résolu
Tiboyime Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je viens de recevoir mon nouveau disque dur interne de 750 G pour un acer aspire 3750Z. Je voudrais installer Windows 7 dessus mais je n'y arrive pas meme apres avoir télécharger l'image.
PS: je suis un novice dans la matière
A voir également:

16 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

Bonjour
l'image de w7 est sur quel support?

Le principe est de booter sur ce support et de suivre la procédure
0
Tiboyime Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur une clé usb sandisk de 16 giga
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Vous avez créé une clé bootable (il ne suffit pas de mettre un ISO dans une clé)?
0
Tiboyime Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive justement pas a booter dessus meme quand je choisi de booter sur la clé usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment on crée une clé bootable?
0

est ce le meme type de logiciel que winndows 7 usb/dvd download tool?
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Oui.
Et ladite clé doit être d'abord formatée.
0

du coup la je suis sur le point de la rendre bootable je vous tiens informer quand c'est fini
0

j'ai fini l'installation mais recu un message comme quoi la clé usb n'est toujours pas bootable... je fais quoi après?
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

0