Suite à désinfection Word a disparu
Résolu
jibeuta
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
suite à désinfection le 11/11, Word a disparu et je ne peux pas le recharger avec CD installation. Seul winword veut prendre le relais mais pourquoi? Pour ce soir, je suis HS, si quelqu'un peut m'aider demain...
Merci de votre réponse.
suite à désinfection le 11/11, Word a disparu et je ne peux pas le recharger avec CD installation. Seul winword veut prendre le relais mais pourquoi? Pour ce soir, je suis HS, si quelqu'un peut m'aider demain...
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Suite à désinfection Word a disparu
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Point de suite word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
5 réponses
Bonjour,
Aviez-vous la suite bureautique de Microsoft et sa licence auparavant ?
Sinon vous pouvez utiliser Libre Office ici, qui est une suite bureautique libre et gratuite avec laquelle vous pourrez ouvrir vos document .doc.
Cordialement.
Aviez-vous la suite bureautique de Microsoft et sa licence auparavant ?
Sinon vous pouvez utiliser Libre Office ici, qui est une suite bureautique libre et gratuite avec laquelle vous pourrez ouvrir vos document .doc.
Cordialement.
Oui, j'avais office pro 2003 tout à fait légalement. Ce que je ne comprends pas c'est que chaque fois que je veux ouvrir Word ou un fichier Word, j'ai Winword qui me demande de faire des modifications et que je ne peux même pas réinstaller à partir du CD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question