pit hagore
Messages postés8Date d'inscriptionlundi 20 août 2007StatutMembreDernière intervention27 avril 2010
-
Modifié par pit hagore le 24/03/2010 à 09:00
philou35 -
12 nov. 2014 à 19:41
Bonjour,
Sur mon Pc de bureau, j'ai le message suivant:
Statut de la connexion: Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer.
Sous Dos, j'ai lancé la commande netsh winsock reset et voici la réponse:
le demarage de la fonction d'initialisation IniHelperD11 dans NSHHTTP.DLL a echoué ; code d'erreur : 10107 l'opération demandée nécessite une évaluation.
J'ai donc fait un scan avec hijackthis. Voici le rapport:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 10:25:45, on 20/03/2010
Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18882)
Boot mode: Normal
dans le menu sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Une fenêtre de type DOS s'ouvre.
-Au prompt, tu tapes netsh winsock reset et tu appuies sur [Entrer]
Bonjour, j'ai suivi les instructions.
Après avoir tapé "netsh winsock reset" et appuyé sur [Enter], l'invite de commandes m'a demandé de redémarrer l'ordinateur.
Le problème est résolu.
pit hagore
Messages postés8Date d'inscriptionlundi 20 août 2007StatutMembreDernière intervention27 avril 20109 27 avril 2010 à 14:57
Bon ben, pas de réponse ?
Po grave, j'ai trouvé la solution sur le net et je tiens à vous en faire profiter au cas où cela vous arriverait.
C'était un problème de Connexion réseau en automatique.
Dans le menu Windows, Tous les programmes, Accessoires, cliquer droit sur Invite de commandes et dans le menu sur Exécuter en tant qu'administrateur.
-Au prompt, taper pase netsh winsock reset et appuyer sur[Entrer]
Si cela ne résout pas, recommencer avec cette ligne
-Au prompt, taper netsh int ip reset et appuyer sur[Entrer]
voila, c'est tout et ça marche!!
Bonne journée.
annelison
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 28 août 2011StatutMembreDernière intervention28 août 2011 28 août 2011 à 18:12
bonjour,
j'ai le même problème que vous. J'ai essayé vos deux solutions. Mais le premier code n'est pas reconnu et le deuxième a pour résultat "le démarrage de la fonction d'initialisation initHelperDll dans NSHHTTP.DLL a échoué ;
Code erreur : 10107 "
L'invite de commandes se trouve dans le dossier Accessoires dans Tous les programmes.
Après avoir entré "pase netsh winsock reset" et appuyer sur [Entrer], puis après avoir tapé "netsh int ip reset" et appuyé sur [Entrer] => l'invite de commandes m'a demandé de redémarrer l'ordinateur. Le problème est résolu. :)
Bonjour j ai le même soucis que annelison et j'ai fait les manip est rien ne fonctionne toujours le même problème,
Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait sympas
21 févr. 2014 à 09:01
3 avril 2014 à 12:14
-Au prompt, tu tapes netsh winsock reset et tu appuies sur [Entrer]
16 août 2014 à 16:17
Après avoir tapé "netsh winsock reset" et appuyé sur [Enter], l'invite de commandes m'a demandé de redémarrer l'ordinateur.
Le problème est résolu.
11 oct. 2014 à 19:42
merci beaucoup
12 nov. 2014 à 19:41