Changer le nom user (utilisateur) sous window vista
Résolu
Marcio46
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
Marcio46 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marcio46 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je chercher à changer mon nom d'utilisateur qui s'affiche, j'ai déjà réussi à changer le nom visible sur l'ordinateur mais pas d'en user, j'ai donc suivie un forum sur ce même site j'ai suivie les manip mais dans regedit > HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows je me suis arrêter la ensuite je ne trouve pas currentversion jusqu'a registered d'owner.
Je pense que sa doit être un autre nom sur mon pc.
Merci d'avance pour votre aide.
Je chercher à changer mon nom d'utilisateur qui s'affiche, j'ai déjà réussi à changer le nom visible sur l'ordinateur mais pas d'en user, j'ai donc suivie un forum sur ce même site j'ai suivie les manip mais dans regedit > HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows je me suis arrêter la ensuite je ne trouve pas currentversion jusqu'a registered d'owner.
Je pense que sa doit être un autre nom sur mon pc.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Changer le nom user (utilisateur) sous window vista
- Changer dns - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Changer nom iphone - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer nom pc - Guide
1 réponse
Bonjour . Il y a ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6632428-changer-le-nom-d-utilisateur-vista , sinon il faut remettre le pc à zéro , mettre nouveau nom et tout réinstaller . Cdlt
Je ne veux pas remettre mon pc à zéro c'est trop facile en plus les licences de mon antivirus et Microsoft office seront perdu.