Plus de son
Résolu
specifico
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai plus de son pour mes vidéos mais il y en a pour la musique je suis sur lecteur windows média j'ai un windows 7 je ne sais pas ou aller pour récupérer le son merci pour l'aide
je n'ai plus de son pour mes vidéos mais il y en a pour la musique je suis sur lecteur windows média j'ai un windows 7 je ne sais pas ou aller pour récupérer le son merci pour l'aide
5 réponses
en fait j'ai changer lecteur windows média par VLC média player et qui fonctionne bien mieux et c'est mon fils qui m'a aidé depuis l'Irlande merci à vous cordialement.
udodirck
Messages postés
6120
Contributeur
Dernière intervention
1 169
ok et merci @+
peut etre tu n'a pas de pilote voila le lien et essait c'est gratuit https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/
bonjour,bonjour,@ Damien--Petrequin le lien que tu donnes est valable pour Windows 98 Windows Me Windows 2000 Windows XP,specifico est sur Windows seven lien ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8147-drivers-realtek-ac-97-audio-pour-vista-7/ (pour infos) mais ce n'est peut être pas la source du problème il peut avoir High Definition Audio et pas un chipset de type AC97 ou une carte son.
si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!
si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai télécharger mais après je fais quoi => rien comme expliqué plus haut ce n'est peut être pas la source du problème
je n'ai plus de son pour mes vidéos mais il y en a pour la musique je suis sur lecteur windows média pour les vidéos c'est aussi sur windows média? ou sur YouTube, Dailymotion..................
je n'ai plus de son pour mes vidéos mais il y en a pour la musique je suis sur lecteur windows média pour les vidéos c'est aussi sur windows média? ou sur YouTube, Dailymotion..................