Probleme de capture d'ecran sous vista

Résolu
Chevana Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JYCONAIRIEN -
Bonjour,
Je cherche un moyen sans passez par un logiciel de faire une capture d'écran sous vista home basic 32bit n'aillant pas l'outils de capture vista je suis en galere .
Si vous connaissez un moyen comme sous xp (impression d'ecran) pour vista home basic 32 dite le moi .
Merci de vos reponses
A voir également:

8 réponses

M2PG Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Ctrl + Alt + ImprimEcran !
Tu vas ouvre PAINT : Édition / coller ...
Le tour est joué !
10
M2PG Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

De rien bonne soirée !
3
mya

moi jai pas cette touche la sur mon ordinateur comment faire ???
2
mya

a oui ok jai réussi...c top !!!merci ...en fait moi sur ma touche c'est marqué "impécr syst" donc javais des doutes ...vu que je ne suis pas tres forte en informatique...^^
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chevana Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merciiii sa marche :DDDD
Jtm M2PG xDD
Mercii bcp et bonne soirée
1
choupette

En fait, j'ai le méme probléme mais avec la touche "imp écr" (touche en haut à droite), le probléme est réglé! Si la touche "imp écr" ne fonctionne pas c'est qu'elle n'est pas désactivée, et pour ce faire il faut appuyer sur "fn", en bas à gauche! Pour afficher le document, n'importe quel logiciel de dessin fait l'affaire. pour ma part j'ai Inkscape!
1
Nilugette

Purée, j'ai cherché partout, partout, je trouvais pas pourquoi je n'arrivais pas à faire mon imprime écran !!! C'était cette fameuse touche fn.
Purée !!! Merci infiniment, ça faisait 2 jrs que j'étais dessus !!!!
1
JYCONAIRIEN

Bonsoir,
Sur ce sujet:
- je n'ai pas l'outil capture dans les accessoires
Si je tape Snipping tool ou Outil capture, on me dit qu'il n'y a pas de résultat à ma recherche !
- Dans le panneau de config, à "activer ou désactiver les fonctions Windows", le menu passe directement de "Client TFTP" à "Compression différentielle à distance", donc, sans avoir "Composants Tablet PC" !!
Boooouuuuhhhh !
Merci pour l'aide.
CP
0