Probleme de capture d'ecran sous vista
Résolu
Chevana
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
JYCONAIRIEN -
JYCONAIRIEN -
Bonjour,
Je cherche un moyen sans passez par un logiciel de faire une capture d'écran sous vista home basic 32bit n'aillant pas l'outils de capture vista je suis en galere .
Si vous connaissez un moyen comme sous xp (impression d'ecran) pour vista home basic 32 dite le moi .
Merci de vos reponses
Je cherche un moyen sans passez par un logiciel de faire une capture d'écran sous vista home basic 32bit n'aillant pas l'outils de capture vista je suis en galere .
Si vous connaissez un moyen comme sous xp (impression d'ecran) pour vista home basic 32 dite le moi .
Merci de vos reponses
A voir également:
- Capture d'écran windows vista
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran windows - Guide
- Double ecran - Guide
8 réponses
a oui ok jai réussi...c top !!!merci ...en fait moi sur ma touche c'est marqué "impécr syst" donc javais des doutes ...vu que je ne suis pas tres forte en informatique...^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, j'ai le méme probléme mais avec la touche "imp écr" (touche en haut à droite), le probléme est réglé! Si la touche "imp écr" ne fonctionne pas c'est qu'elle n'est pas désactivée, et pour ce faire il faut appuyer sur "fn", en bas à gauche! Pour afficher le document, n'importe quel logiciel de dessin fait l'affaire. pour ma part j'ai Inkscape!
Purée, j'ai cherché partout, partout, je trouvais pas pourquoi je n'arrivais pas à faire mon imprime écran !!! C'était cette fameuse touche fn.
Purée !!! Merci infiniment, ça faisait 2 jrs que j'étais dessus !!!!
Purée !!! Merci infiniment, ça faisait 2 jrs que j'étais dessus !!!!
Bonsoir,
Sur ce sujet:
- je n'ai pas l'outil capture dans les accessoires
Si je tape Snipping tool ou Outil capture, on me dit qu'il n'y a pas de résultat à ma recherche !
- Dans le panneau de config, à "activer ou désactiver les fonctions Windows", le menu passe directement de "Client TFTP" à "Compression différentielle à distance", donc, sans avoir "Composants Tablet PC" !!
Boooouuuuhhhh !
Merci pour l'aide.
CP
Sur ce sujet:
- je n'ai pas l'outil capture dans les accessoires
Si je tape Snipping tool ou Outil capture, on me dit qu'il n'y a pas de résultat à ma recherche !
- Dans le panneau de config, à "activer ou désactiver les fonctions Windows", le menu passe directement de "Client TFTP" à "Compression différentielle à distance", donc, sans avoir "Composants Tablet PC" !!
Boooouuuuhhhh !
Merci pour l'aide.
CP