Veille et veille prolongée ne marchant plus
Résolu
shuriken273
Messages postés
15
Statut
Membre
-
marijon07 Messages postés 404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marijon07 Messages postés 404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à un crash de mon pc j'ai réinstallé windows, mais à ma grande surprise la veille et la veille prolongée ne fonctionne plus (aussi bien en faisant démarrer--> arrêter, que ctrl+alt+del dans le gestionnaire des taches).
Est-il possible de récupérer ces fonctions?
Mon système d'exploitation est xp.
Merci.
suite à un crash de mon pc j'ai réinstallé windows, mais à ma grande surprise la veille et la veille prolongée ne fonctionne plus (aussi bien en faisant démarrer--> arrêter, que ctrl+alt+del dans le gestionnaire des taches).
Est-il possible de récupérer ces fonctions?
Mon système d'exploitation est xp.
Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0
7 réponses
-
-
Panneau de configuration >> Affichage >> Option d'alimentation >> Onglet "Mise en veille prolongée" et tu clic sur "Activer la mise en veille prolongée"
-
En effet problème résolu, un grand merci.
Comme dit plus haut la solution est donc Panneau de configuration >> Affichage >> Option d'alimentation >> Onglet "Mise en veille prolongée" et tu clic sur "Activer la mise en veille prolongée" -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Y a un truc que j'comprends pas : lorsque je fais éteindre je n'ai que le bouton veille (qui retourne à une conso équivalente à PC allumé).
La veille prolongé n'est accessible qu'en automatique ?
En tout cas merci pour les réponses précédentes qui m'ont bien fait avancer -
Pierre49 si tu a Xp il faut cliquer sur arrêter et apres appuyer sur le bouton maj et la le bouton veille se changeras en veille prolongé.
-