Veille et veille prolongée ne marchant plus
Résolu
shuriken273
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
marijon07 Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marijon07 Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à un crash de mon pc j'ai réinstallé windows, mais à ma grande surprise la veille et la veille prolongée ne fonctionne plus (aussi bien en faisant démarrer--> arrêter, que ctrl+alt+del dans le gestionnaire des taches).
Est-il possible de récupérer ces fonctions?
Mon système d'exploitation est xp.
Merci.
suite à un crash de mon pc j'ai réinstallé windows, mais à ma grande surprise la veille et la veille prolongée ne fonctionne plus (aussi bien en faisant démarrer--> arrêter, que ctrl+alt+del dans le gestionnaire des taches).
Est-il possible de récupérer ces fonctions?
Mon système d'exploitation est xp.
Merci.
A voir également:
- Veille et veille prolongée ne marchant plus
- Veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Veille - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
7 réponses
up!
svp, c'est très embettant pour moi.
svp, c'est très embettant pour moi.
shuriken273
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
quelqu'un peut me renseigner?
Panneau de configuration >> Affichage >> Option d'alimentation >> Onglet "Mise en veille prolongée" et tu clic sur "Activer la mise en veille prolongée"
En effet problème résolu, un grand merci.
Comme dit plus haut la solution est donc Panneau de configuration >> Affichage >> Option d'alimentation >> Onglet "Mise en veille prolongée" et tu clic sur "Activer la mise en veille prolongée"
Comme dit plus haut la solution est donc Panneau de configuration >> Affichage >> Option d'alimentation >> Onglet "Mise en veille prolongée" et tu clic sur "Activer la mise en veille prolongée"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y a un truc que j'comprends pas : lorsque je fais éteindre je n'ai que le bouton veille (qui retourne à une conso équivalente à PC allumé).
La veille prolongé n'est accessible qu'en automatique ?
En tout cas merci pour les réponses précédentes qui m'ont bien fait avancer
La veille prolongé n'est accessible qu'en automatique ?
En tout cas merci pour les réponses précédentes qui m'ont bien fait avancer