Keyword.URL

Résolu/Fermé
bugattack Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2021 - 10 nov. 2014 à 21:34
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2014 à 23:55
Bonjour,
Je viens à vous, car je viens de changer de version
firefox, et depuis j'ai perdu mes moteurs de recherche en haut à droite, alors j'ai beau chercher , je trouve toujours les mêmes réponses et conseils, mais le problème est que lorsque je rentre dans la config firefox ( About:config ) la ligne Keyword.URL a disparu.
Merci de m'aider, car j'ai essayé de rechanger de version firefox, rien n'y fait !


5 réponses

Ce module complémentaire sous Firefox nommé keyword.URL Hack! peut vous être utile :

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/keywordurl-hack/

Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google !
Vous pouvez mettre un "+1" si vous pensez qu'une réponse est utile et mettez en "résolu" à votre question, si c'est le cas !
0
bugattack Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2021
10 nov. 2014 à 23:35
merci pour votre réponse rapide , malheureusement, le module ne change rien, je ne trouve pas la valeur KeywordURL dans About:config .. bien entendu, j'ai relancé firefox... voulez-vous un rapport ou autre pour pouvoir m'aider ?
0
Moi non plus je n'ai pas cet valeur mais pourtant j'ai la barre de recherche avec mes moteurs de recherche. Assurez-vous que dans about:config, keyword.enabled soit true. Vous pouvez en dernier recours enregristrer vos données et réinstaller Firefox.
0
bugattack Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2021
Modifié par bugattack le 10/11/2014 à 23:49
je viens de trouver la ligne Keywordurl, je l'ai changé en valeur true, un autre problème est survenu, lorsque je clique en haut à droite dans la barre de recherche ( ou il y a logiquement les moteurs de recherche ) il m'est impossible d'ajouter d'autres moteurs ! je ne désespère pas, nous sommes sur la bonne voie !
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2014 à 23:52
0
bugattack Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2021
10 nov. 2014 à 23:52
"keyword.enable "pardon
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2014 à 23:54
Oui, il semble que depuis Firefox 23 la ligne keyword.URL n'existe plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bugattack Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2021
10 nov. 2014 à 23:54
Problème résolu , un grand merci pour votre aide ! car mes recherches "Google " n'ont pas été fructueuse, et j'y suis depuis ce matin ! merci merci merci ! longue vie à votre site !
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2014 à 23:55
De rien, bonne soirée. N'oubliez pas de mettre en résolu.
0