Restaurer une sauvegarde

Résolu
bouboule16 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bouboule16 -
bonjour,
J'ai fait une bêtise,j'ai télécharger un programme pour regarder une vidéo.Quand ,j'ai voulu désinstaller tout ça.je n'y suis pas arriver,car je ne parle pas anglais.On m'a dit qu'il fallait faire une restauration du système.J'ai essayé mais je ne le trouve pas sur mon ordinateur windows 8.
cordialement,bouboule 16
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Frappe "restauration" dans "recherche"....
Cdt,
@+

0
bouboule16 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
En faites je n'ai pas créer de sauvegarde de fichiers,donc il faut que j'arrive à supprimer les fichiers autrement. mais je vous remercie de m'avoir aider cordialement.bouboule 16
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour,

tu ne confonds pas avec une restauration du système à une date antérieure , et une restauration d'après une ancienne sauvegarde ?

cordialement
0
bouboule16

bonjour,
oui en effet c'est ce que j'ai fait,mon neveu est venu m'aider et il a réparé mes erreurs.
je vous remercie de m'avoir répondu.
cordialement bouboule16
0