Mise à jour = screen blue

Résolu/Fermé
Melissa L Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 1 déc. 2013 à 22:18
Melissa L Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 12 nov. 2014 à 14:02
Bonjour à tous,

alors voilà, jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais eu de problèmes avec mon ordinateur Windows 7 qui date de deux ans à peine. Mais, il y a trois jours, mon ordinateur comme a son habitude, me fait une mise à jour automatique. Quelques minutes après, screen blue! Je restaure mon ordinateur, plus aucun problème. La mise à jour est refaite et rebelote: screen blue! J'en déduis alors que le problème vient de cette mise à jour, qui pourtant ne m'ont jamais occasionné aucun problème auparavant. Je restaure à nouveau mon ordinateur, je passe des mises à jour automatique aux mises à jour manuelle et là plus aucun problème (enfin à part la lenteur de mon ordinateur à demarrer, ce qu'il ne faisait pas avant.) Je masque la mise à jour qui m'a été demandé mais maintenant... Que va-t-il se passer ? Est-ce que je peux ignorer une mise à jour et faire la suivante qui me sera demandé ? Ou puis-je ne plus jamais faire de mise à jour sans que mon ordi devienne obsolète ? Ou comment faire autrement ?

Je vous en prie, aidez-moi...
A voir également:

1 réponse

Melissa L Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 2
12 nov. 2014 à 14:02
Merci pour vos aides.
0