Tout est devenu TROP GRAND! icônes du Bureau,page d'accueil,etc. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
-
 kamal -
Bonjour à tous! j'ai un petit problème depuis ce matin! J'ai malencontreusement appuyé sur des touches placées à gauche du clavier et, résultat : toutes les icônes du "bureau" sont devenues plus grandes que d'habitude et en plus, elles se sont toutes regroupées vers la gauche. Tout est devenu TROP GRAND! D'avance, je remercie toute personne qui pourra m'aider à remettre de l'ordre dans tout ceci et souhaite à tous, une bonne fin de journée à tous!

4 réponses

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
2
clique droit sur ton bureau ,affichage , et moyenne ou petite icone
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013

Bonsoir Poupougne13 et Tank de Guerre. Je vous remercie tous les 2 pour m'avoir répondu instantanément. Je dois avouer qu'un ami m'a quand même aidé pour y arriver! Pour ceux qui, comme moi, sont un peu perdus avec l'informatique, je vais détailler la marche à suivre pour retrouver des icônes de taille normale et des fenêtres qui ne s'étirent plus sur la droite! (Je précise que j'ai Windows XP) ==== Fermez les fenêtres qui peuvent être ouvertes pour ne plus voir que le bureau. Cliquez sur "Démarrer" puis sur "Panneau de configuration". Ensuite, cliquez sur "Affichage" puis sur "Paramètres" et là, où il y a indiqué "Résolution de l'écran", vous déplacez le curseur (à fond), vers la droite. Pour terminer, cliquez d'abord sur "Appliquer" puis sur "OK". ==== C'EST FINI ! (Si le résultat ne vous convient pas, recommencez l'opération pour déplacez encore le curseur jusqu'à ce que les dimensions des icônes et de la page d'accueil de Google (ou autre) vous conviennent mais, normalement, le curseur déplacé tout à droite devrait vous convenir! Merci, encore une fois, à Poupougne13 et à Tank de Guerre, pour avoir pris de votre temps pour me répondre........ (et avec quelle rapidité !). Bonne nuit à tous ! Cordialement, Brigitte
Messages postés
43698
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020
8 394
;).... Pour avoir les propriétés de l'affichage, si tu fais un clic droit sur une partie vide de ton bureau, tu y es tout de suite, ne reste qu'à déplacer le curseur dans "paramètres", mais bon, par le panneau, on y va aussi, c'est juste un peu plus zig-zag...!
Content pour toi, et +1 pour le "résolu"...! ;)
@+

Messages postés
43698
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2020
8 394
Bonjour...

Essaie Ctrl et le signe -
Sinon, il faut aller dans les propriétés de l'affichage et modifier la résolution....
Cdt,
@+