Comment mettre AVAST comme anti-virus par défaut ?
Résolu
Nadege@64
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Nadege@64 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nadege@64 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi étant en réparation, j'ai récupéré le portable de mon père, un Packard Bell 2005.
J'ai établi la connexion + installé Avast.
Question : comment faire pour qu'il soit utilisé par défaut ? Pour cela, je devrais désactiver totalement Norton qui faisait partie de l'achat.
Merci d'avance de m'avoir lue, et MIEUX, si vous pouvez m'aider.
Mon ordi étant en réparation, j'ai récupéré le portable de mon père, un Packard Bell 2005.
J'ai établi la connexion + installé Avast.
Question : comment faire pour qu'il soit utilisé par défaut ? Pour cela, je devrais désactiver totalement Norton qui faisait partie de l'achat.
Merci d'avance de m'avoir lue, et MIEUX, si vous pouvez m'aider.
A voir également:
- Comment mettre AVAST comme anti-virus par défaut ?
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Ouvrir avec par défaut - Guide
4 réponses
il faut SUPPRIMER Norton avant d'installer Avast et comme on ne peut installer qu'un seul antivirus ............ il sera forcement "par défaut" !!!
Bonjour,
Il y a un utilitaire pour désinstaller Norton ---> Norton Removal Tool. Utilisez-le en mode sans échec.
Il y a un utilitaire pour désinstaller Norton ---> Norton Removal Tool. Utilisez-le en mode sans échec.
Slt
Et un PC pollué, un !
On n'installe jamais deux antivirus ensemble.
Il fallait d'abord désinstaller Norton
Mais pourquoi installer Avast (perso je trouve que c'est une belle daube trop lourd et invasif) s'il avait deja Norton ?
Surtout pour un usage temporaire de ce PC.
Vire Avast et laisse lui son Norton
Et un PC pollué, un !
On n'installe jamais deux antivirus ensemble.
Il fallait d'abord désinstaller Norton
Mais pourquoi installer Avast (perso je trouve que c'est une belle daube trop lourd et invasif) s'il avait deja Norton ?
Surtout pour un usage temporaire de ce PC.
Vire Avast et laisse lui son Norton