Lancer un .bat au démarrage en Administrateur

Résolu/Fermé
Mordhin - 30 sept. 2014 à 15:28
draner5 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 - 22 déc. 2014 à 17:58
Bonjour à tous,
Je possède un ordinateur sous windows 8.1 et j'aimerais lancer un fichier batch à chaque démarrage de mon PC. Cependant, la commande exécutée nécessite de lancer le fichier en mode administrateur (click droit > exécuter en tant qu'administrateur).

J'ai déjà tenté de mettre mon programme dans le dossier de démarrage, mais celui ci ne peut lancer que les programmes en tant qu'utilisateur simple.

Je cherche donc une méthode pour automatiser le lancement de mon fichier batch en mode administrateur à chaque démarrage du PC.

Merci de bien vouloir m'aider =)

A voir également:

3 réponses

Pour ceux qui se le demandent, windows 8 bloque les programmes "admin" lancés à partir du dossier démarrage.

Pour contourner cela, il faut aller dans le planificateur de tâches > Nouvelle tâche > rentrer le chemin du programme > lancer à chaque démarrage de windows > dans les propriétés de lancement : cocher "Exécuter avec les autorisations maximales"
voilà, merci à @phil2K pour l'aide !
4