.NET Framework : gros soucis....

Résolu
AmoyHoachuck Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AmoyHoachuck Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour / bonsoir :
Donc je vous explique le problème...
quand j'ai essayer d'installer : .NET Framework 3.5 (inclus 2.0 3.0)
il me met l'erreur : Windows n'a pas pu se connecter à Internet pour télécharger les fichiers nécessaires. Vérifiez que vous êtes connecté à Internet, puis cliquez sur " Réessayer " pour recommencer.

Code d'erreur : 0x800F0906 .

donc comme solution j'ai fais : lancer le cmd en tant que administrateur , j'ai écrit : Dism.exe /online /enable-feature /featurename:NetFX3 /All /Source:(celle de l'installation de win8):\sources\sxs /LimitAccess</gras> . même problème.

Une solution ?
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Ici le Net Framework 3.5.
http://www.microsoft.com/fr-be/download/details.aspx?id=21
Tu n'as pas besoin du cmd pour avoir le NFW 3.5.
0
AmoyHoachuck Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca me fais toujours l'erreur
0
Ticman56 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,

Concernant votre système d'exploitation.

Veuillez lire ceci -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30698141-probleme-net-framework-3-5

Si vous n'êtes pas dans le cadre d'une migration, il vous sera possible d'activer .net framework en suivant ce que vous a indiqué "tribun".
0
AmoyHoachuck Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui des que j'avais win 8 je suis passer a 8.1

ses sa le problème ?
0
Utilisateur anonyme

salut
oui c'est ça,tu dois installer NET Framework 3.5 avant de passer sur W8.1,sinon pas possible pour le moment ^^
0

ok je vais formater mon pc en windows 8

je vous dirait si sa fonctionne :)
0
Utilisateur anonyme

oui ça "marchera" pas de soucis ;-)
0

sa marche
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Dans Programmes et fonctionnalités clic sur > Activer ou Désactiver des fonctionnalités de windows et vois si Net Framework 3.5 est coché.
0
Ticman56 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Il ne pourra pas non plus l'activer par ce moyen.

La seule et unique façon de récupérer le droit d'activer la 3.5 est de l'activer avant la migration.
0

Ses bon mon problème est reglos , j'ai installer win 8 et sa marche , merci
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut
le bug a était corriger depuis ,tu aurais pu le faire depuis W8.1 ^^
0

slt , ah merde , pg ^^
0