110 mises à jour à faire

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 déc. 2014 à 12:40
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 - 26 déc. 2014 à 12:44
Bonjour,

Je suis surpris car mon autre ordi est en train de faire 110 mises à jour.

Avant cela, j'ai été dans le msconfig où j'ai apporté les modifications suivantes:

Décoché dans les programmes qui se lancent au démarrage et dans les services:
MCafee Security Scan (celui qui s'installe en même temps que les MAJ de Flash Player)
Ai ajouté aux services Windows la mise à jour pour Adobe Flash, Adobe Acrobat ou Reader, Mozilla Maintenance Service.

J'aimerais savoir si selon c'est ce manipulations qui ont fait qu'il y avait autant de MAJ à faire.

J'aurais pensé que jouer sur les programmes / services qui se lancent au démarrage ne pouvait jouer que sur la vitesse de démarrage de Windows, pas sur le nombre de MAJ dans Windows.

Je compte désinstaller ce McAfee qui s'est tapé l'incruste.

C'est un ordi qu'on utilise moins souvent, peut-être est-ce la raison.

Merci de m'éclairer par vos commentaires.

Johnny Johnny
A voir également:

1 réponse

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2020 526
26 déc. 2014 à 12:44
Bonjour,
Si tu utilise rarement ton ordi, c'est possible qu'il doit faire 110 mises à jours. Laisse le faire et vois ce que ça donne.

PS : Au démarrage, il va configurer toutes ces mises à jours, il va falloir être patient...
0