Fausse manoeuvre !

Résolu
artiste44 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. En voulant ouvrir un document j'ai choisi Picasa et maintenant tout s'ouvre sur Picasa comment revenir en arrière ? Me reste FBook et un journal et Skype mais avec le sigle Picasa .Je ne trouve plus mes mails.
Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Télécharge RstAssociations - version scr v1.3 sur ton bureau:
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/25-rstassociations-version-scr/
Lance l'application, coche Tous et clic sur Restaurer.
Redémarre ton PC et voit ce que ça donne.
2
artiste44 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
0
Utilisateur anonyme

Pas de quoi, bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année. :-)
0
chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Salut,

Essaie la restauration système à une date antérieure.

0
artiste44 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'ai réussi !
0
chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192 > artiste44 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon réveillon ;/)
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

tu va dans le menu démarrer en bas a gauche, puis sur programme par défaut >selectionner les programmes par défaut, ensuite tu selectionne le programme que tu veux mettre par défaut, et tu clic sur "définir comme programme par défaut
0

Merci !
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Bonjour,
Sinon tu refais un clic droit sur le document que tu as essayé d'ouvrir avec Picassa puis ouvrir avec. Dans la nouvelle fenêtre, assure-toi de cocher "Définir comme programme par default"

Joyeux Noël
0

Merci, mais je ne peux pas retrouver le document, il provient des messages mail et je voulais le copier dans un dossier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Si c'est un mail Windows Live Mail :
- Ouvre le panneau de configuration et tape :
Panneau de configuration\Programmes\Programmes par défaut\Définir les associations

- Cherche le nom ".eml"
- Clique une fois dessus et fait changer le programme
- Choisi Windows Live Mail (ou un programme qui ouvre les mails)

Voilà, joyeux noël
0

OUF ! J'ai tenté la restauration, ce fut long et il est écrit qu'elle n'a pas abouti mais apparemment tout est rentré dans l'ordre !
Un très grand merci pour vos réponses rapides.
Joyeux Noël et Bonne Année !
0

Merci
0