J'ai désinstaller Wdsutil, je ne peux plus installer windows 8.1
Résolu
Windows7Prob
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pas plus tard qu'hier j'ai acheter un cd d'installation Windows 8.1 Profesionnel et j'ai voulu l'installer sur mon pc. J'essaye de l'installer et on me demande la clé d'activation mais je ne la trouvait pas, alors j'ai fouiller unpeu dans mon ordi et j'ai supprimer un truc "wudsutil" sans faire exprès (je suis aller sur un forum qui disait que je ne trouvait pas la clé a cause de "wdsutil" x)) Maintenant j'ai trouver la clé mais je ne peux plus installer car il y a un msg d'érreur...
Pouvez vous m'aider au plus vite ?
CDT
Pas plus tard qu'hier j'ai acheter un cd d'installation Windows 8.1 Profesionnel et j'ai voulu l'installer sur mon pc. J'essaye de l'installer et on me demande la clé d'activation mais je ne la trouvait pas, alors j'ai fouiller unpeu dans mon ordi et j'ai supprimer un truc "wudsutil" sans faire exprès (je suis aller sur un forum qui disait que je ne trouvait pas la clé a cause de "wdsutil" x)) Maintenant j'ai trouver la clé mais je ne peux plus installer car il y a un msg d'érreur...
Pouvez vous m'aider au plus vite ?
CDT
A voir également:
- J'ai désinstaller Wdsutil, je ne peux plus installer windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonsoir,
Essaye de le télécharger ici, par contre refuse tout ce qui est scan ou tout autres trucs comme ça, ce sont des virus.
Cordialement
Ryan453.
Essaye de le télécharger ici, par contre refuse tout ce qui est scan ou tout autres trucs comme ça, ce sont des virus.
Cordialement
Ryan453.
Windows7Prob
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
D'ac
Windows7Prob
Messages postés
247
Membre