Une erreur 0x8000ffff incompréhensible!

Résolu/Fermé
Eisell Messages postés 23 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 12:11
Eisell Messages postés 23 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 23 déc. 2014 à 14:13
Bonjour, bonsoir.
Il n'y as même pas 2 jours que j'ai enfin pu allez sur mon PC ayant enfin internet, et voilà que je me tape 36 mise à jours, jusque là rien de choquant. Mais voulant rejouer à Lol j'ai du retélécharger Internet Explorer (que mon beau père avait pris soin de supprimer faut-il croire), en effet ce PC étant à mon beau-père et moi-même je me dois de faire attention sur ce que je télécharge étant donné qu'il possède des données importantes dessus (Et que ça fait 10 mois qu'il doit acheter un DDE). Mais malheur, pour avoir IE11 je me devais d'installer Windows Service Pack 1 ce que j'ai fait en prenant soin de la télécharger depuis le site officiel.
Une fois tout le bordel installé je pouvais enfin profiter de mon jeu après 10 mois d'inactivité (ou presque). Je rencontre aucun problèmes, aucun bug, j'ai même du éteindre mon PC a plusieurs reprise jusque là rien. Mais avant-hier soir à l'heure de me coucher W7 décide de faire une MAJ système à 178 étapes, ou bien sur tu dois attendre la fin avant de mettre ton PC hors-tension et l'éteindre, ce que j'ai fait. Mais depuis cette MAJ système je ne peux même plus entrer dans la session! Je suis obliger de passer par les Options de récupérations et aucune fonctionnes, celle du démarrage, celle de récupération par rapport a une point de sauvegarde antérieur m'affiche pour chaque point l'erreur 0x8000ffff, l'aubaine ... et je n'ai pas le CD W7 en ma possession donc la réinstallation de W7 c'est mort.
J'ai même essayer avec la commande /chkdsk /f /r , 4 heures d'attentes pour un échec cuisant. Il me reste donc une ultime solution le formatage Usine (en espérant qu'il fonctionne) mais il me faut ABSOLUMENT récupérer les données du DD mais je n'ai non plus d'adaptateur DD en gros je suis dans une mouise incompréhensible.
J'aimerais donc avoir toutes vos solutions pour résoudre mon problème, j'aimerais tout essayer avant de formater Usine, et ce si possible avant vendredi! Je suis dans une véritable impasse!

Merci de votre aide!
A voir également:

3 réponses

monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 295
22 déc. 2014 à 12:22
Bonjour,


Déjà pour récupérer les données perso:

A partir de la console de récupération, choisir l'invite de commande. Puis, entrer notepad. Valider par la touche entrée du clavier.
Ensuite, se rendre dans la rubrique Fichier / Ouvrir et copier-coller sur un support externe ce que tu veux récupérer.
1
Eisell Messages postés 23 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 2
22 déc. 2014 à 12:36
Merci! J'ai l'impression que ça fait des lustre que je n'avais pas vu le nom de mes dossiers! Par contre est-ce qu'un double port USB branché a un autre PC suffit pour envoyer sur un support externe ? Sinon mon père possède des DDE je peux les utiliser dans mon cas?
0
monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 295 > Eisell Messages postés 23 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
22 déc. 2014 à 12:38
Oui bien sûr.
0
Eisell Messages postés 23 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 2 > monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023
22 déc. 2014 à 12:44
Sérieusement je crois que tu me sauves la vie merci beaucoup, bon je vais de ce pas déplacer tout ces fichier!
0