Cle wep wifi universel
Résolu/Fermé
kenzo5
-
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 26 déc. 2014 à 15:46
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 26 déc. 2014 à 15:46
A voir également:
- Cle wep wifi universel
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
Salut,
Si une clé wep était universelle, elle ne servirait plus à rien !
Si une clé wep était universelle, elle ne servirait plus à rien !
didi
hihi c pour sa qui en a :D
H7942344
aidez moi
dite le moi déjà! pas disez le moi. et ça se lit sur une neuf box ,livebox ou .......
et si c'est unniversel, cane sert a rien
et si c'est unniversel, cane sert a rien
/sarcasme on
Hé les gars, ca vous dis pas de mettre "1234" en mot de passe admin sur vos Windows ? dites le a vos amis =)
/sarcasme off
-_-'
Hé les gars, ca vous dis pas de mettre "1234" en mot de passe admin sur vos Windows ? dites le a vos amis =)
/sarcasme off
-_-'
Héy à quoi sa sert alors le code d'une carte bancaire ou d'un coffre fort?
La clé de ta maison pendans qu'on y ai!
LA QUESTION DE L'ANNEE!
La clé de ta maison pendans qu'on y ai!
LA QUESTION DE L'ANNEE!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour mamadou125,
Une clé WEP est une clé (un long mot de passe) qui sert à éviter qu'un intrus se connecte au réseau Wifi de ta box sans autorisation. La clé WEP est généralement écrite au dos (ou sur le cté) de ta box (sauf si tu l'a changé). Une clé WEP est personnelle et est propre à ta box internet (livebox, neufbox, freebox...)
Une clé WEP est une clé (un long mot de passe) qui sert à éviter qu'un intrus se connecte au réseau Wifi de ta box sans autorisation. La clé WEP est généralement écrite au dos (ou sur le cté) de ta box (sauf si tu l'a changé). Une clé WEP est personnelle et est propre à ta box internet (livebox, neufbox, freebox...)