Session introuvable et pourtant non supprimée !

Résolu
_Numma Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Numma Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps maintenant j'ai créé une session à moi sur l'ordinateur de mes parents, ou j'ai tout mes films, mes documents, mes devoirs. Sauf que, problème, ce matin, en me connectant, ma session avait disparu ! Effectivement, l'ordinateur n'a plus qu'une session administrateur, celle de mes parents, et la mienne.. et bien c'est tout simplement comme si elle n'avait jamais existé ! Alors que, comme dit dans le titre, je ne l'ai en aucun cas supprimée ( même par erreur ) et qu'elle été encore présente hier soir.. J'ai regarde dans gestion des comptes et il n'y a aucun problème de désactivation.. J'ai rallumé l'ordi plusieurs fois et, là encore, rien.
Je ne sais pas quoi faire, ma session contenait énormément de document important et je ne vois aucune moyen de les récupérer..
Par ailleurs, j'ai essayé de regarder sur le site de Windows pour restaurer une session supprimée, mais je ne suis pas très calée en informatique et pour moi, c'est écrit en chinois !
Enfin voilà, si c'est déjà arrivé à quelqu'un et qu'il voit la solution, ou si vous l'avez tout simplement, un peu d'aide serait la bienvenue !
merci d'avance!

Cordialement.

1 réponse

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Bonjour,
Il y a peut être moyen de récupérer tes documents
Pour cela, connecte-toi avec une session administrateur (qui marche) et accède au disque C. Ouvre ensuite le dossier utilisateur. Recherche le nom de ta session et double-clic dessus. Copie tes document sur la session de tes parent (au cas ou).
1
_Numma Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci énormément, j'ai pu retrouver mes documents et les copier sur la session de mes parents.
mais je ne peux pas réouvrir ma session ? elle est complètement supprimée c'est ça ?
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Complètement supprimé ? Je pense pas, car tu as réussi à accéder au contenu de ta session.
Le mieux, c'est de la supprimer et de la recréer ensuite (en copiant tes anciens fichiers, que tu as réussi à mettre sur la session de tes parents)
0
_Numma Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

d'accord, je pense que c'est ce que je vais faire :)
encore merci !
0