Outils capture

Résolu
José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

L'outil capture dans Windows Seven, ne veut plus enregistrer l'image capturée. Comment faire pour le réactiver. Merci.


A voir également:

11 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826
 
Bonjour

Tu t'en es déjà servi...??

Entoures-tu bien la zone à capturer avant..??
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826
 
Bon apparement tu connais ce logiciel...(vu que tu n'as pas répondu..!!)

Une piste que je trouve pertinente =

L'enregistrement se fait dans tes "Documents "
(Cible : Bibliothèque / Documents)

Rétablies le chemin d'accès et enregistrement sera possible.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir . Voir dans les options ce qu'il y a de coché , il faut que ce soit comme ceci --->
. Cdlt
0
José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
malheureusement toujours pas D'enregistrement, il me le propose mais ne fait rien...
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour . Après la remise en marche de ce matin , le problème est toujours là ? Cdlt
0
José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Salut,

Merci. Ce matin c'est toujours pareil, pas d'enregistrement possible, ni de fichier dans le répertoire document. C'est grave docteur. :-)
0
Utilisateur anonyme
 
Et paint , il fonctionne lui ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Quand vous faites une capture , quand elle est faite , vous avez ceci --->
, quand vous cliquez dessus , vous avez quelles options ?

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0
José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
PhotoStudio Paint fonctionne pas, l'horloge non plus....... :(
0
Utilisateur anonyme
 
Houla !!! Le système doit être mal en point , essayez l'option réparation du système ..............
0
José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
aie ! jamais fait ce truc la, comment peut-on sur un lenovo de bureau. Merci.
0
José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Avec sfc /scannow ??
0
Utilisateur anonyme
 
Vous pouvez déjà le faire mais je crains que ça ne suffise pas ....................;
0
José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
J'ai remis la pendule à l'heure, et pour l'instant ça l'air de fonctionner correctement. Pour le moment je vais partir en pose déjeuner et je ferai des manipulations au retour.

Je vous souhaite bon appétit.
0
Utilisateur anonyme
 
Merci , à vous aussi
0
José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Lorsque je suis revenu de déjeuner, tout semblait être rentré dans l'ordre. Je n'avais pas éteint l'ordinateur pour pouvoir passer un coup d'antivirus celui-ci a dégagé 8 problèmes. J'espère que tout est rentré dans l'ordre enfin.
0
Utilisateur anonyme
 
Je l'espère aussi pour vous , tenez nous au courant , merci
0