Compte microsoft bloque la session

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Cesel45 le 24/12/2014 à 22:50
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 26 déc. 2014 à 14:43
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer comment je peux ouvrir ma session normal d 'ouverture en passant par un mode sans echec. J'ai un packard bell portable avec windons8 sous firefox.
J'ai beau rebouter mom ecran s'ouvre toujours sur la session d'ouverture du compte microsoft, mais celui doit etre bloque apparemmet car ca fait des mois et des mois que je l'utilise plus.
je signale que je connaia mom identifiant et mom mot de passe de ma session normal et que je n'essaie pqs de debrider un ordi ne m'appartenant pas.

Je voudrais juste ouvrir mq session sans passer pqr le compte microsoft.

merci pour vos suggestions .

Bon noel a tous
Merci

A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 815
24 déc. 2014 à 22:47
Bonjour

Tu ne veux plus taper ton mdp pour ouvrir ta session...alors fait ceci :

Depuis l'écran d'accueil, tape Windows + R pour lancer la fenêtre « Exécuter ».

Tapez ensuite « control userpasswords2 » et validez par « OK ».
Décochez la case nommée « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ».

Après avoir cliqué sur « OK », saisissez votre mot de passe, confirmez et validez par « OK ».

Votre session s'ouvrira désormais automatiquement, sans que vous ayez besoin de taper votre mot de passe.

1