Compte microsoft bloque la session
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer comment je peux ouvrir ma session normal d 'ouverture en passant par un mode sans echec. J'ai un packard bell portable avec windons8 sous firefox.
J'ai beau rebouter mom ecran s'ouvre toujours sur la session d'ouverture du compte microsoft, mais celui doit etre bloque apparemmet car ca fait des mois et des mois que je l'utilise plus.
je signale que je connaia mom identifiant et mom mot de passe de ma session normal et que je n'essaie pqs de debrider un ordi ne m'appartenant pas.
Je voudrais juste ouvrir mq session sans passer pqr le compte microsoft.
merci pour vos suggestions .
Bon noel a tous
Merci
Pourriez-vous m'indiquer comment je peux ouvrir ma session normal d 'ouverture en passant par un mode sans echec. J'ai un packard bell portable avec windons8 sous firefox.
J'ai beau rebouter mom ecran s'ouvre toujours sur la session d'ouverture du compte microsoft, mais celui doit etre bloque apparemmet car ca fait des mois et des mois que je l'utilise plus.
je signale que je connaia mom identifiant et mom mot de passe de ma session normal et que je n'essaie pqs de debrider un ordi ne m'appartenant pas.
Je voudrais juste ouvrir mq session sans passer pqr le compte microsoft.
merci pour vos suggestions .
Bon noel a tous
Merci
A voir également:
- Pc bloqué compte microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour
Tu ne veux plus taper ton mdp pour ouvrir ta session...alors fait ceci :
Depuis l'écran d'accueil, tape Windows + R pour lancer la fenêtre « Exécuter ».
Tapez ensuite « control userpasswords2 » et validez par « OK ».
Décochez la case nommée « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ».
Après avoir cliqué sur « OK », saisissez votre mot de passe, confirmez et validez par « OK ».
Votre session s'ouvrira désormais automatiquement, sans que vous ayez besoin de taper votre mot de passe.
Tu ne veux plus taper ton mdp pour ouvrir ta session...alors fait ceci :
Depuis l'écran d'accueil, tape Windows + R pour lancer la fenêtre « Exécuter ».
Tapez ensuite « control userpasswords2 » et validez par « OK ».
Décochez la case nommée « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ».
Après avoir cliqué sur « OK », saisissez votre mot de passe, confirmez et validez par « OK ».
Votre session s'ouvrira désormais automatiquement, sans que vous ayez besoin de taper votre mot de passe.