Problème mozilla 3 quitter et enregistrer

Résolu/Fermé
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 8 août 2008 à 16:43
zeteto Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 30 janv. 2015 à 13:12
Bonjour,
j'ai essayé la nouvelle option de mozilla 3 qui propose de quitter et d'enregistrer
mais quand je rouvre mozilla j'ai juste un onglet (sans titre) y a rien d'autre pas même
la page d'acceuil.
Y a-t-il une manip à faire ou faut-il ouvrir un fichier?
Si vous savez aidez-moi.

PS: Pour ceux qui dise de chercher sur google c'est déjà fait et y a rien sur ce sujet.
A voir également:

4 réponses

Salut je viens d'avoir le même souci. Lance Firefox, puis dans outils, options, onglet général, dans la page il est note en face du premier champs: " au démarrage de Firefox et là tu doit avoir afficher dernières fenêtres et derniers onglets utilisés.
Tu sélectionnes "afficher ma page d'accueil " et le tour est joué !
@++
0
Bien vu.
Je cherchais cette solution depuis un mois...
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 215
3 janv. 2009 à 00:34
J'avais oublié de remercier nigalize
donc MERCI
0
zeteto Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015
30 janv. 2015 à 12:40
Bonjour,
j'ai Firefox 35.0.1, sur windows 7.
Voici un moyen d'enregistrer une recherche, et de la faire revenir quand tu veux.
D'abord ouvrir un dossier dans la barre personnelle, ou un sous dossier d'un de tes dossiers (clic droit sur la barre perso et clic sur ajouter un dossier). donne lui un nom , par exemple :" toutes les psychothérapies"
Dans la fenêtre Firefox que tu as ouverte, passe en revue les onglets l'un après l'autre comme suit:
Quand tu veux en garder un , fait un clic gauche sur l'onglet en gardant le doigt appuyé et fait un glisser pousser de l'onglet vers le dossier ou le sous dossier que tu as créé . Il s'ouvrent en cascade en pointant dessus. Quand tu arrive sur ton dossier ou sous dossier , lâche le bouton. Fait cela pour tous les onglets qui t'intéressent.
Puis, vérifie dans ton dossier qu'ils y sont tous.
Quand tu veux retrouver ta recherche exactement comme tu l'avais faite, c'est facile : tu pointes ta souris sur le dossier (ou s/dossier) concerné, et dans le menu déroulant tu clic sur : "ouvrir tous les onglets". (attention il reste en grisé s'il n'y a que des s/dossiers évidemment). C'est fait, ta fenêtre s'ouvre comme la première fois.
C'est plus compliqué à décrire qu'à faire. Mais une fois les dossiers créés ça va très vite et ça te permet de classer, ranger et conserver une quantité de recherches illimitées, et de les retrouver hyperfacilement : pour cela tu as
la barre perso, le "afficher tous vos marques pages",etc.
Enfin vous avez aussi la possibilité d'utiliser Zotero (logiciel en open source à télécharger en désactivant l'antivirus la plupart du temps). Plutôt conçu pour des bibliographies , mais très efficace pour classer ses marques pages s'il y en "très beaucoup...".
Salut.
Bon travail
0
zeteto Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015
30 janv. 2015 à 13:12
J'ajoute une précision qui fait gagner beaucoup de temps s'il y beaucoup d'onglets ouverts : dans l'icône des marques pages située à coté de la loupe de recherche de Firefox, cliquer sur "afficher le panneau des marques pages. Y rechercher le dossier de destination et l'ouvrir. Faire le glisser pousser des onglets dedans . On voit les marques pages s'ajouter au fur et à mesure, qu'on les ajoute. C'est encore beaucoup plus rapide.
Salutations.
0