Temps anormalement long au démarrage et autre
Résolu/Fermé
ShiroTaka
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2019
-
Modifié par ShiroTaka le 22/01/2015 à 21:17
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2015 à 00:03
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2015 à 00:03
A voir également:
- Temps anormalement long au démarrage et autre
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
9 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 22/01/2015 à 21:43
Modifié par FISQ le 22/01/2015 à 21:43
Bonsoir,
as-tu parfois un écran BSOD qui apparait ?
le Système 32> est surement endommagé je préfère te prévenir tout ce qui touche l'infection dans la base du registre c'est pas mon taf !
AdwCleaner si tu es accros il endommage le système32>
Sur CCM section distrait je ne vois que ça " je n'ai pas pratiqué un jeux de disque de récupération ou encore moins un ISO lorsque le système32> avec son costume du dimanche
Comment réparer le Système sans support le faire a la mode MCGyver
voici les conditions :
A) Rester en mode secteur
B) Extraire CD/DVD du lecteur
C) Déconnecter MASS STORAGE " USB ou HDD externe" avec classe donc depuis l'icone sur la barre des outils
D) Bureau seulement affiché donc pas de CANDY CRUCH , MINERCRAFT , P2P , et tralala
Appuyez sur la touche Windows puis tapez ceci CMD cliquer droit dessus sur l'icone C:\ puis l exécuter en mode Administrateur
E) Pauvre C:\Windows\Système32> l(obliger a s'auto réparer malgré que c'est pas sa faute c'est entièrement la faute a l'ADMINISTRATEUR pas a ses programmes .EXE= exécutable qui donne l'ordre ?
bon après C:\Windows\Système32>sfc /scannow presser ENTER
entre SFC et /SCANNOW un espace
et je croise les doigts pour que Windows s'auto répare et surtout un beau message de sa part " aucune violation d'intégrité a la fin du processus
voici les conditions :
beaucoup de patience et avoir beaucoup de temps devant soi
c'est très long selon le volume et surtout ce qu'il y a dedans
C) Déconnecter MASS STORAGE " USB ou HDD externe" avec classe donc depuis l'icone sur la barre des outils
D) Allumez la machine puis après info BIOS ou logo constructeur tapotez sans cesse F8 pour atteindre les options avancées
E) Je choisi INVITE DE COMMANDE EN MODE SANS ECHEC
puis après oui encore lui le pauvre C:\Windows\Système32>chkdsk /f /r c: presser ENTER
entre chkdsk et /f un espace
entre /f et /r un espace
entre /r et c: un espace
F) Attention le système 32> me proposera le choix de lancer ou pas le processus après un redémarrage de la machine donc je confirme par Y ou O
G) Pour quitter invite de commande je ne tape pas EXIT puis presser ENTER
Après C:\Windows\Système32>shutdown -r presser ENTER
Ne rien faire Dans moins d'une minute Windows s'occupera de l'extinction et de l'allumage puis normalement après le redémarrage le check disc devrait se lancer
le système 32> considère un espace comme un caractère ou symbole pas d'espace sur certaines commandes le processus ne se lance pas
PS: visite la section désinfection VIRUS /SECURITE
as-tu parfois un écran BSOD qui apparait ?
le Système 32> est surement endommagé je préfère te prévenir tout ce qui touche l'infection dans la base du registre c'est pas mon taf !
AdwCleaner si tu es accros il endommage le système32>
Sur CCM section distrait je ne vois que ça " je n'ai pas pratiqué un jeux de disque de récupération ou encore moins un ISO lorsque le système32> avec son costume du dimanche
Comment réparer le Système sans support le faire a la mode MCGyver
voici les conditions :
D) Bureau seulement affiché donc pas de CANDY CRUCH , MINERCRAFT , P2P , et tralala
Appuyez sur la touche Windows puis tapez ceci CMD cliquer droit dessus sur l'icone C:\ puis l exécuter en mode Administrateur
E) Pauvre C:\Windows\Système32> l(obliger a s'auto réparer malgré que c'est pas sa faute c'est entièrement la faute a l'ADMINISTRATEUR pas a ses programmes .EXE= exécutable qui donne l'ordre ?
bon après C:\Windows\Système32>sfc /scannow presser ENTER
entre SFC et /SCANNOW un espace
et je croise les doigts pour que Windows s'auto répare et surtout un beau message de sa part " aucune violation d'intégrité a la fin du processus
voici les conditions :
beaucoup de patience et avoir beaucoup de temps devant soi
c'est très long selon le volume et surtout ce qu'il y a dedans
D) Allumez la machine puis après info BIOS ou logo constructeur tapotez sans cesse F8 pour atteindre les options avancées
E) Je choisi INVITE DE COMMANDE EN MODE SANS ECHEC
puis après oui encore lui le pauvre C:\Windows\Système32>chkdsk /f /r c: presser ENTER
entre chkdsk et /f un espace
entre /f et /r un espace
entre /r et c: un espace
F) Attention le système 32> me proposera le choix de lancer ou pas le processus après un redémarrage de la machine donc je confirme par Y ou O
G) Pour quitter invite de commande je ne tape pas EXIT puis presser ENTER
Après C:\Windows\Système32>shutdown -r presser ENTER
Ne rien faire Dans moins d'une minute Windows s'occupera de l'extinction et de l'allumage puis normalement après le redémarrage le check disc devrait se lancer
le système 32> considère un espace comme un caractère ou symbole pas d'espace sur certaines commandes le processus ne se lance pas
PS: visite la section désinfection VIRUS /SECURITE
ShiroTaka
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2019
22 janv. 2015 à 22:56
22 janv. 2015 à 22:56
Et bien, non aucun BSOD n'apparait jamais.
Je vais essayer, je vous tiens au courant,
C'est donc pas un virus mais un problème au niveau du disque dur ?
Je vais essayer, je vous tiens au courant,
C'est donc pas un virus mais un problème au niveau du disque dur ?
Utilisateur anonyme
23 janv. 2015 à 18:22
23 janv. 2015 à 18:22
Un problème hardware ou software.
Après les 2 diagnostiques se rendre dans la section Virus Sécurité
Prendre en compte le rapport du files checker et du check disque
Des logiciels malveillants peuvent ralentir le système
Un logiciel d optimisation mal utilisé peut endommager
Le système
Un faux logiciel d optimisation plante le système
Après les 2 diagnostiques se rendre dans la section Virus Sécurité
Prendre en compte le rapport du files checker et du check disque
Des logiciels malveillants peuvent ralentir le système
Un logiciel d optimisation mal utilisé peut endommager
Le système
Un faux logiciel d optimisation plante le système
ShiroTaka
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2019
Modifié par ShiroTaka le 27/01/2015 à 20:26
Modifié par ShiroTaka le 27/01/2015 à 20:26
Alors,
Merci beaucoup parce que ca a accéléré le démarrage, mais il est toujours long à se démarrer.
J'aimerais préciser, que mon disque dur g: n'est plus accessible, quand j'essaie d'y accéder, l'explorateur windows crash et ne se redémarre pas, ce qui me contraint à redémarrer l'ordinateur
De plus, mes icones ne s'affichent toujours pas, bien qu'ils marchent.
Je pense que je devrais essayer de faire clique droit sur le disque dur et faire analyser et réparer ?
J'aimerais régler mes problèmes entièrement, si c'est possible,
Merci
Merci beaucoup parce que ca a accéléré le démarrage, mais il est toujours long à se démarrer.
J'aimerais préciser, que mon disque dur g: n'est plus accessible, quand j'essaie d'y accéder, l'explorateur windows crash et ne se redémarre pas, ce qui me contraint à redémarrer l'ordinateur
De plus, mes icones ne s'affichent toujours pas, bien qu'ils marchent.
Je pense que je devrais essayer de faire clique droit sur le disque dur et faire analyser et réparer ?
J'aimerais régler mes problèmes entièrement, si c'est possible,
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 28/01/2015 à 00:10
Modifié par FISQ le 28/01/2015 à 00:10
De rien :
voir la manip check disc du 22 janv. 2015 à 21:41
C:\Windows\Système32>chkdsk /f /r g:
je t'avais dit de te rendre dans VIRUS /SECURITE
E,F,G en + ça fait beaucoup pour un système !
D le lecteur CD/DVD?
voir la manip check disc du 22 janv. 2015 à 21:41
C:\Windows\Système32>chkdsk /f /r g:
je t'avais dit de te rendre dans VIRUS /SECURITE
E,F,G en + ça fait beaucoup pour un système !
D le lecteur CD/DVD?
vahona
Messages postés
1378
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
123
28 janv. 2015 à 01:52
28 janv. 2015 à 01:52
bonjour,
une des causes de ralentissement et de crash les plus fréquentes est une défaillance de disque dur. As tu déjà vérifier leurs états sur cristaldisk ou acronis drive monitor ou autre application?
une des causes de ralentissement et de crash les plus fréquentes est une défaillance de disque dur. As tu déjà vérifier leurs états sur cristaldisk ou acronis drive monitor ou autre application?
ShiroTaka
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2019
28 janv. 2015 à 20:54
28 janv. 2015 à 20:54
Bonjour,
En effet je viens d'avoir du mal à démarrer mon PC car il restait sur l'écran ASUS, mais a finalement réussi a démarrer
Et je recois un message me disant que des disques durs secondaires sont endommagés
Je pense tenet en check disk pour les réparer mais je suis pas sur que cela fonctionnera...
Je vous tiens au courant
En effet je viens d'avoir du mal à démarrer mon PC car il restait sur l'écran ASUS, mais a finalement réussi a démarrer
Et je recois un message me disant que des disques durs secondaires sont endommagés
Je pense tenet en check disk pour les réparer mais je suis pas sur que cela fonctionnera...
Je vous tiens au courant
ShiroTaka
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2019
29 janv. 2015 à 20:21
29 janv. 2015 à 20:21
Bon j'ai réussi à trouver la solution;
Mon C: était intact mais mon Disque dur secondaire était endommagé, et j'ai fait un check disk sur celui-ci, et au bout de quelques heures, il est enfin réparé !
Merci de votre aide, ça m'a beaucoup aidé :D
Mon C: était intact mais mon Disque dur secondaire était endommagé, et j'ai fait un check disk sur celui-ci, et au bout de quelques heures, il est enfin réparé !
Merci de votre aide, ça m'a beaucoup aidé :D