Comment enregistrer fichier pdf sur clé usb ?
Résolu
chatperchez
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
chatperchez Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chatperchez Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment puis je enregistrer un fichier PDF de 1,92 MO (354 pages issues d'un bouquin) pour pouvoir le faire imprimer chez un papetier ?..
J'ai bien le logiciel PDF sur le PC mais impossible de cliquer sur l'icône "enregistrer"..J'ai aussi essayer de le convertir en fichier doc,docx mais là aussi impossible de cliquer sur l'icône..
La seule chose est que je suis redirigé vers un site payant...
Une solution ??....Merci à vous...
Comment puis je enregistrer un fichier PDF de 1,92 MO (354 pages issues d'un bouquin) pour pouvoir le faire imprimer chez un papetier ?..
J'ai bien le logiciel PDF sur le PC mais impossible de cliquer sur l'icône "enregistrer"..J'ai aussi essayer de le convertir en fichier doc,docx mais là aussi impossible de cliquer sur l'icône..
La seule chose est que je suis redirigé vers un site payant...
Une solution ??....Merci à vous...
A voir également:
- Comment enregistrer un fichier pdf sur une clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si le fichier PDF est enregistré sur le PC, il suffit de brancher la clé et de glisser du PC vers la clé.
bon dimanche
Si le fichier PDF est enregistré sur le PC, il suffit de brancher la clé et de glisser du PC vers la clé.
bon dimanche
bonjour
tu na pas le droit d enregistrer ou imprimer car ton fichier et proteger par l auteur
il y a des solutions que nous n avons pas le droit d evoquer ici...
cordialement
tu na pas le droit d enregistrer ou imprimer car ton fichier et proteger par l auteur
il y a des solutions que nous n avons pas le droit d evoquer ici...
cordialement
J'ai pu finalement le transférer depuis ma liste de téléchargement vers ma clé et je vais pouvoir le faire imprimer...354 pages vu le prix de l'encre,heuuuu...Quoique ça va quand même me couter une petite trentaine d'€...
Merci en tous cas de cette réponse rapide et bonne journée