Commetn faire pour reintaller windows pour mon pc lenovob5400
Résolu
selim3110
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
selim3110 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
selim3110 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai eu un petit soucis sur mon disque dur sur mon Lenovo b5400 que j'ai fait changer par un pro
se pendant je n'aurais plus Windows et tout se qui va avec comment faire pour réinstaller Windows et les périphérique qui vont avec je n'ai pas trop les moyen de me payer un cd Windows vu le prix que sa coute.
Merci.
j'ai eu un petit soucis sur mon disque dur sur mon Lenovo b5400 que j'ai fait changer par un pro
se pendant je n'aurais plus Windows et tout se qui va avec comment faire pour réinstaller Windows et les périphérique qui vont avec je n'ai pas trop les moyen de me payer un cd Windows vu le prix que sa coute.
Merci.
A voir également:
- Commetn faire pour reintaller windows pour mon pc lenovob5400
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
Pour réinstaller le système d'exploitation de Windows 7, effectuez l'une des
actions suivantes :
* Démarrez l'ordinateur. Lorsque le logo Lenovo s'affiche, appuyez sur F11
puis suivez les instructions à l'écran pour lancer le programme de
récupération du produit.
actions suivantes :
* Démarrez l'ordinateur. Lorsque le logo Lenovo s'affiche, appuyez sur F11
puis suivez les instructions à l'écran pour lancer le programme de
récupération du produit.
Bonjour.
Tu ne peux mettre windows 7 sans licence sinon c' est du piratage . Le seul que tu peux mettre légalement est ton Windows 8 dont la clé d'activation se trouve sur ton PC.
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
Tu ne peux mettre windows 7 sans licence sinon c' est du piratage . Le seul que tu peux mettre légalement est ton Windows 8 dont la clé d'activation se trouve sur ton PC.
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
que me conseiller vous de faire de le redonner a un pro pour qu'il me le fasse ?
ou un autre moyen ?
ou un autre moyen ?
Re
Excuse du retard. Te rappelles- tu de la version exact de ton windows ? Car une installation erronée et tu ne pourras pas activer ta licence.
http://www.windows8facile.fr/telecharger-windows-8/
IMPORTANT : Si tu n'as pas de code licence collée sur ton PC, Le pro ou tu l'as envoyé réparer se doit de réinstaller ton Windows car cette clé est intégrée "dans" la carte-mère.
A + ...
Excuse du retard. Te rappelles- tu de la version exact de ton windows ? Car une installation erronée et tu ne pourras pas activer ta licence.
http://www.windows8facile.fr/telecharger-windows-8/
IMPORTANT : Si tu n'as pas de code licence collée sur ton PC, Le pro ou tu l'as envoyé réparer se doit de réinstaller ton Windows car cette clé est intégrée "dans" la carte-mère.
A + ...
comme j'ai fait changer mon disque dur il n'y as plus aucun fichier sur l'ordinateur
et la personne a qui j'ai fait changer le disque dur m'a dit qu'il fallait réinstaller Windows et j'avait la version Windows 8 mais j'aimerai remettre Windows 7.